par actualitechretienne
Selon la Préfecture, ils étaient plus de 70.000 à Paris, soit bien davantage que les 10.000 annoncés par les médias. Certains avancent même le chiffre de 200.000, à l’instar de Michel Garroté, rédacteur en chef de Dreuz.Info :«200.000 personnes, selon un système de comptage crédible, ont défilé à Paris aujourd’hui, depuis Denfert-Rochereau jusqu’aux Invalides. Lorsque les premiers arrivaient place Vauban, l’arrière de la colonne était encore à Denfert-Rochereau. Des marches ont également eu lieu dans d’autres villes françaises. C’est une formidable victoire pour la famille. Et une cuisante défaite pour les ayatollahs du fol mariage gay avec adoptions». Le Nouvel Observateur écrit pour sa part qu’il y avait entre «70 et 200.000» manifestants.
A Toulouse, les forces de police étaient dépassés par les événements. Ils ne s’attendaient visiblement pas à la venue de plus de 10.000 manifestants… La police a eu toutes les peines du monde pour parvenir à chasser la centaine d’intégristes homosexuels qui occupaient illégalement l’accès à la place du Capitole, empêchant ainsi la manifestation de réaliser le FlashMob final. Les militants LGBT auraient-ils des accointances avec le fascisme pour détester à ce point la liberté démocratique et l’expression de convictions contraires ? Le 20h de TF1 a pour sa part manifesté un parti-pris inadmissible en déclarant qu’il y aurait eu «2000» pro-LGBT au Capitole et seulement «5000» contre le « mariage pour tous ». Tous ceux qui ont participé à la manifestation savent qu’il s’agit d’un odieux mensonge… auquel se rajoute le fait que leurs caméras n’ont apparemment pas vu les doigts d’honneur permanents de la part des contre-manifestants… Il faut lire un courageux article du journal SUD OUEST, pour connaître la vérité : «Les deux groupes se sont retrouvés face à face dans la grande rue commerçante de Toulouse proche du Capitole. « François, ta loi, on n’en veut pas » et « Liberté de manifester », scandaient les anti-mariage gay en réponse aux insultes, aux doigts d’honneur et aux fesses déculottées que leur exhibait le camp adverse»
A Lyon, où plus de 20.000 manifestants ont été recensés, la police a dû interpeller une quarantaine de militants LGBT… « Une centaine de militants pro-mariage pour tous réunis place Bellecour, dans le IIe arrondissement lyonnais, ont organisé une contre manifestation avant le départ du cortège. Un rassemblement illégal qui a donné lieu à une quarantaine d’interpellations, a-t-on appris de source policière« , précise un article du Nouvel OBS.
Les lobbys homosexuels ont décidément une étrange manière de concecoir la tolérance, alors qu’ils ne cessent de la réclamer à leur encontre… Que d’hypocrisie !
Paul OHLOTT
———————————————————————
REPORTAGE PHOTO – MANIF A TOULOUSE
(c) Paul OHLOTT, Reporter
REPORTAGE PHOTO – MANIF A PARIS