France Tv relance le "débat" sur la fessée en nous proposant un "merveilleux" reportage d’une prof de Yoga, maman de trois filles…
Bien que l’on se moque éperdument des conseils "bobo-débile" de cette prof de Yoga, ce reportage très "objectif" vise à appuyer une campagne de propagande "contre la fessée et les punitions corporelles, avec la diffusion d’un spot destiné à faire réfléchir les parents qui infligent, ce genre de châtiments à leurs enfants".
Quant on sait que "châtiment" signifie "peine sévère", on se demande comment certains peuvent amalgamer la "fessée éducative" avec un châtiment ! Pour ma part, c’est tout réfléchi… je ne laisserai pas ces "spécialistes bobo-débiles" me dire comment je suis censé éduquer mes enfants. D’autant qu’à leurs yeux, si la fessée est une "violence" insoutenable, il n’y a aucun problème à priver un enfant d’un père ou d’une mère. Cherchez l’erreur…
Et que vont-ils faire après avoir imposé une telle législation grotesque ? Vont-ils mettre en prison tous les parents qui mettent des fessées à leurs enfants ?…
Paul OHLOTT
> REGARDER le reportage sur France Tv
> LIRE EGALEMENT : Interdire la fessée… au nom du Christ ?