Le retour à la Jizya. Historiquement, les non-musulmans devaient payer un tribut à leurs maîtres musulmans. Cette pratique a été
interrompue au 19ème siècle grâce à l’intervention européenne.
Aujourd’hui elle est de retour grâce à l’intervention occidentale.
A présent que les attaques contre les églises chrétiennes d’Egypte ont cessé, l’étape suivante du Djihad – profitant de la terreur générée par l’étape précédente – est en train de se mettre en place. Des rapports [reports] parviennent indiquant que les Frères Musulmans et leurs partisans forcent actuellement les quelque 15 000 chrétiens coptes du village de Dalga au sud de La province de Minya à payer la Jizya - taxe ou contribution – que les non-musulmans historiquement devaient payer à leurs suzerains islamiques « en se soumettant volontairement et en étant humiliés » afin de préserver leur existence , comme indiqué dans le Coran 9: 29 .
Selon un prêtre de la région, tous les coptes du village, « sans exception », sont obligées de verser un tribut, tout comme leurs ancêtres le faisaient il y a près de 1400 ans, quand au fil de l’épée l’Islam avait à l’origine envahi et conquis l’Egypte chrétienne. Il explique que la «valeur de l’hommage et le mode de paiement diffèrent d’un endroit à l’autre dans le village, de sorte que certains sont censés payer 200 livres égyptiennes par jour, d’autres 500 livres égyptiennes par jour … »
Dans certains cas, ceux qui ne sont pas en mesure de payer sont attaqués, leurs épouses et enfants battus et / ou enlevés. En conséquence, environ 40 familles
chrétiennes ont fui Dalga, grossissant les rangs toujours croissants des chrétiens déplacés au Moyen-Orient.
[ever growing list of displaced Christians in the Middle East.]

Le retour de la Jizya, ancienne pratique de contribution financière au « Maître » musulman. Elle est de nouveau pratiquée en Syrie, Libye, Irak et Egypte…!!!!
C’est la même chose en Syrie et en Irak. Des « rebelles » récemment sont allés à « la boutique d’un chrétien et lui ont donné trois options: devenir musulman ; payer 70.000 dollars de Jizya, la taxe prélevée sur les non-musulmans, ou être tué avec sa famille …. Androus de Mossoul, en Irak, et un autre membre de la congrégation de l’abbé Raymond, disent avoir reçu une demande semblable par téléphone : «Parce que vous êtes des infidèles, vous devez payer la Jizya. Si vous ne payez pas la Jizya, nous vous tuerons vous et votre fils. »
Par Raymond Ibrahim – 8 Septembre 2013 – dans Persécution des chrétiens par les
musulmans
Traduction Nancy Verdier
© Copyright Europe Israël
– reproduction autorisée avec mention de la source et lien actif