Avez-vous déjà vu une fleur de bananier ? C'est une fleur qui a la forme d'un artichaut, d'un rouge violet; les pétales se retournent et laissent voir les pistils jaunes : promesse de centaines de futurs fruits. Un bananier ne peut avoir qu'une seule fleur, susceptible de donner beaucoup de fruits, ensuite l'arbre meurt. Si la fleur s'épanouit au soleil et triomphe des insectes, elle peut porter une quantité prodigieuse de fruits; vous connaissez tous les régimes de bananes.
Nous n'avons qu'une vie. Il n'y aura pas d'opportunité pour rattraper le temps perdu. Après la mort vient le jugement. La Bible nous en avertit ( Hébreux 9 : 27).
Sans plus tarder, ouvrez votre vie au soleil de la grâce de Dieu; écoutez ses paroles qui vous annoncent que Jésus-Christ vous aime et qu'il a souffert la croix pour porter le châtiment à votre place. Recevez-le comme votre Sauveur.
Il transformera votre vie dès maintenant, vous réjouira, vous donnera la vie éternelle. Ses promesses sont pour vous, les avertissements de la Bible vous concernent. Il n'est pas trop tard.... pour que votre vie porte du fruit.
Willy Mauerhofer