Selon Stoyan Zaimov, reporter au Christian Post, le célèbre télévangéliste Benny Hinn vient de lancer un appel aux dons pour récolter 2,5 millions de dollars, afin d’éponger ses dettes.
«Dieu veut que ton ministère soit complètement désendetté, et je tiens à semer une semence ointe qui t’aidera à faire un pas de géant pour te désengager totalement des dettes !», a déclaré un homme que Benny Hinn a cité dans son appel financier, et cet homme anonyme a encore déclaré : « Dieu a également mis sur mon cœur de déposer dans ton ministère une semence de 2,5 millions, mais Dieu veut que je ne fasse ce don uniquement si des partenaires de ton ministère versent un montant équivalent à cette somme dans les 90 jours ! ».
__________________________________________________________________________________ Commentaire du blogueur :
Il s'agit sans conteste d'une fausse prophétie, d'une annonce mensongère. Quand l'on connaît le parcours de cet homme, comment se poser la question de savoir s'il y a du vrai dans ces propos ? Cette phrase de" l'homme" ( colorée dans le texte), ne vous laisse t-elle pas perplexe !: [..." Dieu veut que je ne fasse ce don uniquement si"....]
1 Il y a eu parmi le peuple de faux prophètes, et il y aura de même parmi vous de faux docteurs, qui introduiront des sectes pernicieuses, et qui, reniant le maître qui les a rachetés, attireront sur eux une ruine soudaine. 2 Plusieurs les suivront dans leurs dissolutions, et la voie de la vérité sera calomniée à cause d'eux. 3 Par cupidité, ils trafiqueront de vous au moyen de paroles trompeuses, eux que menace depuis longtemps la condamnation, et dont la ruine ne sommeille point. 4 2 Pierre 2