Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : SIGNES ET PROMESSES
  •               SIGNES ET PROMESSES
  • : Ce Blog a pour but au travers de son contenu, d'édifier l'église de Jésus-Christ, de faire connaître à nos contemporains l'amour de Dieu manifesté en Jésus son fils bien aimé.Les messages qui seront diffusés veulent être en bénédictions à tous les milieux, en rappelant qu'aujourd'hui, Dieu veut encore faire éclater parmi ceux qui ont soif, les signes de sa Puissance, et accomplir ses Glorieuses Promesses. Aquilas
  • Contact

VERSET BIBLIQUE

Je suis le chemin, la vérité, et la vie. Nul ne vient au Père que par moi. ( Jean 14 : 6) 

Recherche

Liste D'articles

  • Messieurs Burgat et Bigler disent vraiment...
    Messieurs Burgat et Bigler disent vraiment n'importe quoi ! Ils seraient capable d'être des délateurs à l'égard des… https://t.co/VxLvpMhHfH Patrick Gassend (@Ichtus1) July 15, 2021
  • @CNEWS Messieurs Bilger et Burgat, comme toujours...
    @CNEWS Messieurs Bilger et Burgat, comme toujours disent n'importe quoi. Ils seraient capables de dénoncer les non… https://t.co/TbGsansjuk Patrick Gassend (@Ichtus1) July 15, 2021
  • L'AVÉNEMENT DE CHRIST
  • JE SUIS
    Tous les noms de Dieu dans le psaume 23www.iltaime.com
  • LE NOUVEL ÉVANGILE DU DOMINIONISME
    Dominionisme : doctrine qui appelle les chrétiens à entrer en gouvernance du Monde, en intégrant l'ensemble des rouages décisionnels de la société, afin de la diriger (d'en prendre le leaders...
  • Dictature sanitaire : Une israélienne lance un S.O.S !
    Lien de la vidéo sur la plateforme Rumble : https://rumble.com/vexa19-dictature-sanitaire-une-isralienne-lance-un-s.o.s-.htmlLien de la vidéo sur la platefor...
  • Pleurez pour vos bergers ! (Partie 2/2)
    Un jour de jugement va tomber sur les faux bergers ! Les prophètes ont prédit un jour de jugement soudain sur les bergers et les ministères qui ont trompé le peuple de Dieu. On arrive à un temps où Dieu ne peut plus supporter la cupidité, l’égocentrisme,...
  • Bilan de l'année 2020 : Qu'ont vécu les chrétiens persécutés ?
    Psaumes 37:40 L'Éternel les secourt et les délivre; Il les délivre des méchants et les sauve, Parce qu'ils cherchent en lui leur refuge. Source: https://bible.knowing-jesus.com
  • Frappez.....
    « Demandez, et l'on vous donnera; cherchez, et vous trouverez; frappez, et l'on vous ouvrira ». Nous arrivons aujourd'hui au terme de la réflexion concernant cet enseignement de Jésus-Christ pour nos vies. Avant d'aller plus loin et de voir avec vous...
  • Cherchez.......
    Matthieu ch.7 v 7 : « Demandez, et l'on vous donnera; cherchez, et vous trouverez; frappez, et l'on vous ouvrira ». Hier je me suis arrêté sur la première partie de ce verset cité plus haut. Aujourd'hui, prenons du temps avec la seconde portion de celui-ci:...

VISITES

 Que Dieu vous bénisse !

 

Parcours interactif :

                                           https://connaitredieu.com/

   

 


 
 

SOUTIEN

                                                                             Suivez  le lien :Contact  

 

  

Calendrier La Bonne Semence

                

">

 

7 février 2018 3 07 /02 /février /2018 16:53

LA RUSSIE ANNONCE UNE « BOMBE BIBLIQUE » ALORS QUE LA RIVIÈRE DEVIENT ROUGE SANG, LES EXPERTS RECHERCHENT LA CAUSE (VIDEO)

UNE AGENCE DE PRESSE APPARTENANT AU GOUVERNEMENT RUSSE A RAPPORTÉ QUE LA RIVIÈRE MOLCHANKA, DANS LA RÉGION RUSSE DE TIOUMEN, A PRIS UNE COULEUR ROUGE SANG, LA DÉCRIVANT COMME UNE « BOMBE BIBLIQUE », AVEC DES EXPERTS ENQUÊTANT SUR LA RAISON POSSIBLE.


_____________________________________________________________________

Pleins Feux Sur l'Heure Juste logo

 

ATTAQUE FUTURE CONTRE ISRAËL : Les prophéties bibliques non accomplies révèlent une attaque future contre Israël provenant de la terre de Magog. » (image sur pleinsfeux.org) …

LA RUSSIE ANNONCE UNE « BOMBE BIBLIQUE » ALORS QUE LA RIVIÈRE DEVIENT ROUGE SANG, LES EXPERTS RECHERCHENT LA CAUSE (VIDEO)

UNE AGENCE DE PRESSE APPARTENANT AU GOUVERNEMENT RUSSE A RAPPORTÉ QUE LA RIVIÈRE MOLCHANKA, DANS LA RÉGION RUSSE DE TIOUMEN, A PRIS UNE COULEUR ROUGE SANG, LA DÉCRIVANT COMME UNE « BOMBE BIBLIQUE », AVEC DES EXPERTS ENQUÊTANT SUR LA RAISON POSSIBLE.

llustration d’image / (PHOTO: Crédit / CAPTURE D’ÉCRAN: YOUTUBE / ANNA LIESOWSKA / AVEC LA PERMISSION DE TYUMENTIME « La rivière Molchanka dans la région de Tioumen en Russie en janvier 2018. »)

PAR STOYAN ZAIMOV

UNE AGENCE DE PRESSE APPARTENANT AU GOUVERNEMENT RUSSE A RAPPORTÉ QUE LA RIVIÈRE MOLCHANKA, DANS LA RÉGION RUSSE DE TIOUMEN, A PRIS UNE COULEUR ROUGE SANG, LA DÉCRIVANT COMME UNE « BOMBE BIBLIQUE », AVEC DES EXPERTS ENQUÊTANT SUR LA RAISON POSSIBLE.

L’agence de presse TASS a rapporté mardi des photos et des vidéos sur les médias sociaux qui documentaient l’étrange pigmentation de la rivière qui coule entre les villages de Novotarmansky et Molchanovo, avec des fonctionnaires de l’administration locale alertés également. « Rosprirodnadzor a effectué des prélèvements d’eau, il a été envoyé pour examen au Centre d’Epidémiologie.Un examen durera trois jours », a déclaré la porte-parole Galina Yevseeva de l’administration Tyumen, se référant au Service fédéral de surveillance des ressources naturelles.

« Jusqu’à présent, nous n’avons aucune idée de ce que cela pourrait être, nous n’avons jamais traité cela auparavant, alors nous attendons les résultats du test », a-t-elle ajouté. La société Tyumen-Vodokanal, qui assure l’approvisionnement en eau et l’assainissement de la ville, a fait valoir que l’incident ne devrait pas affecter l’approvisionnement en eau des résidents.

Le Siberian Times a publié mercredi plusieurs autres photos de la rivière parmi les bancs recouverts de neige et a déclaré que les habitants de Tioumen se plaignaient que les autorités tardaient à réagir aux problèmes de santé. « La rivière Molchanka est devenue rouge, ou rouge-orange il y a environ une semaine », a déclaré la résidente du village de Novotarmansky, Maria Parashchenko.

Parashchenko a ajouté que la couleur « ne semble pas changer de teinte ou d’intensité ». Un autre résident qui n’a pas été nommé a prévenu que «cela pourrait être très grave». La responsable régionale, Irina Miteva, a toutefois tenté de dissiper les craintes en déclarant qu’aucune trace de rejets d’eaux usées n’avait encore été trouvée. 

« Des échantillons d’eau supplémentaires ont été prélevés », a déclaré Miteva. « Les résultats de laboratoire seront prêts d’ici la fin de la semaine ».

Ce n’est pas la première fois que les rivières colorées en rouge sang ont surpris les résidents russes. ABC News a rapporté une histoire similaire en septembre 2016, lorsque des photos sur les médias sociaux ont documenté la rivière Daldykan décolorée près de la ville de Norilsk, à l’intérieur du cercle polaire arctique. Une fuite d’usine de métaux géants a été suggérée par les autorités comme étant la cause possible de la couleur rouge de la rivière à ce moment-là.

Dans un autre incident de ce genre au Texas en août 2011, certains résidents ont parlé de lienspossibles avec la Fin des Temps, comme décrit dans la Bible.

Paul Begley, de l’église Community Gospel Baptist de Knox, a commenté la couleur sanglante du réservoir d’OC Fisher dans le parc d’État de San Angelo, affirmant à l’époque: «Je ne dis pas que ce lac du Texas est écrit dans Apocalypse, mais Je dis que les prophéties bibliques s’accomplissent lentement au milieu d’une révélation de la fin des temps – que nous devons avoir raison, nous devons être sauvés, nous devons naître de nouveau et être prêts à rencontrer le prochain roi.

REGARDEZ UNE VIDÉO DE LA RIVIÈRE MOLCHANKA ROUGE SANG CI-DESSOUS:

 

Source directe : www.christianpost.com,

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Partager cet article

Repost0

commentaires