Car Dieu a tant aimé le monde qu'il a donné son Fils unique, afin que quiconque croit en lui ne périsse point , mais qu'il ait la vie éternelle. ( Jean 3.16)
Tout homme est pécheur, et privé de la gloire de Dieu.
Cher(e) ami (e) , Je ne sais qu'elle est ta vie aujourd'hui, mais sache qu'il existe un Dieu créateur qui a tant aimé le monde qu'il a envoyé ce qu'il avait de plus cher pour sauver sa créature, son propre Fils. Ce "quiconque" dont il est question dans ce passage, ce peut-être toi; toi qui est sans Dieu , sans espérance, qui est peut-être athée, religieux, mais perdu aujourd'hui pour l'éternité. Lis bien ce qui suit :
Dieu, en effet, n'a pas envoyé son Fils dans le monde pour qu'il juge le monde,mais que le monde soit sauvé par lui (Jésus). Celui qui croit en lui n'est point jugé; mais celui qui ne croit pas est déjà jugé, parce qu'il n'a pas cru au nom du Fils unique de Dieu (La Bible, évangile de Jean 3.17 à 18).
Sauve toi de cette génération perverse, accepte Jésus-Christ, le Fils de Dieu qui a prit tes péchés sur la croix de Golgotha.