Bernard Cazeneuve, caressant les musulmans dans le sens du poil comme sur cette image avec cette fillette voilée qu’il tient dans ses bras, et qui a fait le tour de la France, s’interrogerait sur la création d’un concordat avec l’islam !
« Tout en gardant mes principes républicains, je m’interroge sur l’usage vis-à-vis de l’islam d’un concordat tel que celui qui est en vigueur en Alsace-Moselle » aurait déclaré le ministre le 23 juillet.
En Alsace et en Moselle, catholiques, protestants, juifs bénéficient d’un tel concordat depuis 1801. Ces régions étaient allemandes en 1905, et lorsque nous les avons récupérées après la première guerre mondiale, elles ont obtenu de conserver un système dérogatoire. Dans ces régions les ministres des cultes sont nommés (sur proposition des responsables) et payés par l’Etat. Accorder un tel système à l’islam permettrait selon Cazeneuve de le contrôler ! Encore un étage ajouté à la fusée qui est en train de nous exploser dans les mains. Après le CFCM, le Concordat : l’Etat nommerait et paierait les imams dans toute la France.
Cette idée vient de Copé, qui l’a exprimée en janvier 2016 :
Cela serait paraît-il nécessaire, pour contrôler les influences extérieures de l’islam. Déclaration piquante, pour quelqu’un soupçonné de flirter avec le Qatar… en effet sous Sarkozy, Copé étant ministre du budget, le Qatar a fait des affaires en or massif (« on » lui a vendu le centre de conférences de l’avenue Kléber appartenant au Quai d’Orsay, cédé d’un bel hôtel particulier appartenant au ministère de la Culture…)
L’ineffable Boubakeur, recteur de la grande mosquée de Paris, a doucereusement suggéré ce matin « une certaine réforme des institutions de l’islam »…
Et comment vont réagir les autres religions ? Elles vont certainement demander à être payées elles aussi, par souci d’égalité… quelques petits malins vont sûrement en profiter pour créer de nouvelles religions puisque ça devient une rente de situation, pourquoi se priver ?…
Au moment où un rapport sénatorial tout récent demanderait justement le retrait de l’Etat des affaires de l’islam…
La loi de 1905 dit dans son article 2 : « La République ne reconnaît, ne salarie ni ne subventionne aucun culte. » D’ailleurs l’Eglise accepte très bien ce qui lui permettrait d’être rigoureusement indépendante de l’Etat… s’il n’y avait pas cette collusion politiquement correcte entre hiérarchie collabo de l’Eglise et hommes politiques déjà soumis.
Mais voilà ce que dit l’imam de Nice, qui tient aussi une épicerie halal, Abdelkader Sadouni, grand ami d’Estrosi : « C’est la laïcité qui est la cause de ces attentats, parce que les musulmans ne la supportent pas ». Il faut donc supprimer la laïcité. CQFD. D’ailleurs Allah n’aime pas que l’Etat et la religion soient séparés, car Allah doit tout contrôler. La religion doit guider le gouvernement.
http://www.dreuz.info/2016/07/21/limam-de-nice-sil-y-a-des-attentats-cest-la-faute-des-francais/
Cazeneuve prend au mot l’imam Sadouni et cherche à supprimer la laïcité. Elle n’est pas belle la vie pour les imams de France ?… On leur donne tout. On va les salarier (sur nos impôts). Pour eux, on abroge la laïcité, pilier de notre culture. Il est convenu de dire que nous allons devenir sous peu une république islamique. Certains parlent de quelques dizaines d’années. Mais, en réalité, nous sommes déjà une république islamique puisque ce ne sont pas Hollande, Valls, Cazeneuve qui gouvernent, c’est l’islam qui gouverne.
Ne reste plus qu’à hérisser la France de minarets sonores et la messe sera dite.
Sophie Durand
Source : https://ripostelaique.com