Le célèbre télévangéliste américain – Benny Hinn – sera de nouveau en France, en septembre prochain, pour deux soirées d’évangélisation et de guérison à l’Acropolis de Nice.
Invité par le pasteur Daniel Vindigni, déjà organisateur de sa précédente venue au Parc des Expositions de Rouen (Mai 2013), Benny Hinn rencontre de nouveau une forte opposition. Pas de quoi décourager Daniel Vindigni qui vient de diffuser un communiqué à cet effet.
COMMUNIQUE
C’est avec joie que, pour la seconde fois, j’accueillerai le Pasteur Benny Hinn en France pour deux soirées d’évangélisation et de guérison. L’excellent témoignage qu’avait été sa venue à Rouen l’an passé, ainsi que les nombreux témoignages de bénédictions, de guérisons et de vies transformées qui continuent de nous parvenir suite à cet événement, réjouissent mon cœur de Pasteur et honorent le nom de Jésus-Christ, qui est le seul nom que nous souhaitons élever et glorifier à travers ces rassemblements.
Je prie afin que le Saint Esprit guide chacun dans la vérité. Or, la vérité c’est que le monde entende la prédication de la croix et que les âmes passent des ténèbres à la merveilleuse lumière de Christ notre Sauveur. Il circule malheureusement beaucoup de fausses informations et d’accusations non fondées en ce qui concerne le Ministère du Pasteur Benny Hinn. Ceux qui s’adonnent aux critiques négatives et au jugement ne réalisent probablement pas qu’ils combattent la précieuse œuvre du Saint Esprit.
Face à toutes ces critiques, je suis en paix car nous avons la victoire en Jésus-Christ sur tout esprit d’opposition à la prédication de la bonne nouvelle. La France a besoin de Jésus, et plus le nom du Maitre sera annoncé plus le Ciel se réjouira. Pour ma part, j’ai cessé d’essayer de me "défendre" contre les détracteurs du Ministère du Pasteur Benny il y a bien longtemps.
Ses 40 années de ministère et les âmes qui ont été guéries, restaurées et amenées au Royaume de Dieu à travers ses croisades se comptent en millions. J"encourage tous les amoureux du royaume de Dieu à continuer de faire l’œuvre que le Seigneur leur a confiée et à nous rejoindre les 19 et 20 Septembre à Nice.
Je prie pour vous tous,
Que Dieu vous bénisse, vous garde et vous fasse la grâce de la révélation du Saint Esprit qui sonde les cœurs.
Pasteur Daniel Vindigni