Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : SIGNES ET PROMESSES
  •           SIGNES ET PROMESSES
  • : Ce Blog a pour but au travers de son contenu, d'édifier l'église de Jésus-Christ, de faire connaître à nos contemporains l'amour de Dieu manifesté en Jésus son fils bien aimé.Les messages qui seront diffusés veulent être en bénédictions à tous les milieux, en rappelant qu'aujourd'hui, Dieu veut encore faire éclater parmi ceux qui ont soif, les signes de sa Puissance, et accomplir ses Glorieuses Promesses. L'actualité chrétienne, nationale et internationale sera aussi traitée dans ce blog. Aquilas
  • Contact

VERSET BIBLIQUE

 

 

Je suis le chemin, la vérité, et la vie. (Jean 14 : 6)  

Recherche

Liste D'articles

  • Frappez.....
    « Demandez, et l'on vous donnera; cherchez, et vous trouverez; frappez, et l'on vous ouvrira ». Nous arrivons aujourd'hui au terme de la réflexion concernant cet enseignement de Jésus-Christ pour nos vies. Avant d'aller plus loin et de voir avec vous...
  • Cherchez.......
    Matthieu ch.7 v 7 : « Demandez, et l'on vous donnera; cherchez, et vous trouverez; frappez, et l'on vous ouvrira ». Hier je me suis arrêté sur la première partie de ce verset cité plus haut. Aujourd'hui, prenons du temps avec la seconde portion de celui-ci:...
  • Demandez.....
    Matthieu ch.7 v 7 : Demandez, et l'on vous donnera; cherchez, et vous trouverez; frappez, et l'on vous ouvrira. Aujourd'hui, j'aimerai m'arrêter sur la première partie de ce verset : ' 'Demandez, et l'on vous donnera.'' Dans ce passage Jésus revient sur...
  • Pleurez pour vos bergers. (Partie 1/2)
    Par David Wilkerson Il est temps de pleurer et de nous lamenter pour les bergers qui gardent les brebis du Seigneur. Pleurez pour les pasteurs, les évangélistes, les prophètes et les docteurs, car Dieu est sur le point d’envoyer de terribles jugements...
  • La justification
    Qu'est-ce que la justification ? C'est, en matière de justice, un acquittement (Isaïe 5.23 ; Proverbes 17.15). Le divin juge considère "comme juste" le croyant sincère. La justification est "un don gratuit" de Dieu, du Dieu contre lequel nous avons péché....
  • Persécution des Ouïghours en Chine : la France...
    Persécution des Ouïghours en Chine : la France condamne des _pratiques inacceptables_, Pékin dénonce des mensonges… https://t.co/Yti9aULzjD Patrick Gassend (@Ichtus1) July 24, 2020
  • L'olivier franc
    - INOF 5 2020 SUITE DE LA CRISE.pdf
  • Notre sûre retraite
    (Proverbes 8 : 10) « Le nom de l’Éternel est une tour forte ; le juste s'y réfugie et se trouve en sûreté ». Il est aussi notre force et notre bouclier , notre rocher, notre forteresse, notre libérateur, notre bienfaiteur et notre haute retraite... la...
  • Preuves d'un dessein intelligent
  • La nuée. (Partie 2/2) " Israël dans le désert."
    Nombres 9.15-23 A la lecture de ce passage, nous constatons que les enfants d'Israël partaient ou campaient, selon que la nuée s'élevait ou s'arrêtait. Le peuple agissait sur l'ordre de L’Éternel Rappel :Dieu était dans la nuée ; la gloire de Dieu, la...

VISITES

 Que Dieu vous bénisse !

 

Parcours interactif :

                                           https://connaitredieu.com/

   

 


 
 

SOUTIEN

                                                                             Suivez  le lien :Contact  

 

  

Calendrier La Bonne Semence

                

">

reftagger

 

5 juin 2012 2 05 /06 /juin /2012 09:36

Jean-Marc-Ayralut

Je vous invite à découvrir la lettre ouverte adressée le 1er juin 2012, au Premier Ministre, de la part de Michèle, responsable de la section féminine de «Oser en Parler», antenne d’écoute auprès des personnes homosexuelles en mal-être. (Philippe Auzenet)

 

Monsieur le Premier Ministre,

Je sais que votre temps est compté. Néanmoins, je viens vers vous espérant une écoute attentive à mes propos qui se veulent être un appel au secours pour tous nos enfants de France.

Je viens vers vous en tant que maman française. Je viens vers vous en tant qu’aidante auprès de nombreuses personnes souffrant de problèmes d’identité, de problèmes existentiels, de troubles affectifs et sexuels graves entraînant des dépressions, des dépendances et des suicides chez beaucoup de ceux qui ne trouvent pas d’aide.

J’appelle votre attention bienveillante sur ce qui me semble être une grave injustice qui se profile au dessus de notre belle France.

Je sais quel est votre positionnement au sujet du mariage homosexuel et au sujet de l’adoption d’enfants par ces couples qui réclament le droit à la différence, mais qui en même temps, réclament des droits semblables à tous.

Je connais bien le sujet à fond, ayant moi-même été, il y a quelques années, dans l’homosexualité. Je connais bien la détresse intérieure qui en découle et le bien-être extérieur que l’on veut faire croire à tous les regards environnants. Je connais bien le passé de toutes ces personnes qui veulent pourtant faire croire à une simple orientation sexuelle : passé de viol, d’abus sexuels ou affectifs, passé de souffrances qui les amènent à être ce qu’elles sont aujourd’hui.

Je continue aujourd’hui à être présente dans la vie de nombre d’entre elles qui font appel à notre association par le biais d’Internet. Je peux ainsi voir des merveilles se produire quand par exemple, certaines au bord du divorce avec un bébé, cherchent à sortir de cet engrenage qui les entraîne vers l’homosexualité à l’extérieur de leur famille, et parviennent enfin à retrouver un équilibre au sein de leur couple, et l’amour pour leur mari et pour leur bébé.

Je vous supplie de reconsidérer votre position quant aux adoptions d’enfants par des « couples homosexuels ». Nous n’avons pas le droit de manipuler la vie de ces enfants qui ont droit à une famille vraie, pour faire plaisir à des adultes qui ont choisi un parcours où les enfants ne peuvent être procréés.

Je connais l’importance de la maman dès les premiers jours de la vie et pendant plusieurs années, regard et amour maternel qui leur permettent d’exister. Tous les psychologues vous le confirmeront.

Je connais l’importance du père, de son regard, de ses paroles bienveillantes qui va permettre à l’enfant de séparer son existence de celle de sa mère… Puis plus tard, ce même père par son regard et ses paroles valorisantes le confirmera dans son identité sexuelle et sa personnalité. Tous les psychologues vous le confirmeront.

Comment un enfant pourra-t-il se construire avec 2 pères, ou avec 2 mères ? Qui pourra lui donner cette sensation d’exister s’il a 2 pères ? Qui pourra lui confirmer son identité et l’aider à construire sa personnalité s’il a 2 mères ?

Une femme ne peut pas prétendre être un père, et un homme ne peut pas prétendre être une mère quelque soit leur orientation sexuelle, quelque soit leur dose de féminité ou de masculinité.

L’enfant a besoin de repères qui soient des vérités et non pas des faux-semblants, tous les psychologues vous le confirmeront. Je vous demande d’avoir pitié de cet enfant qui sera obligé d’annoncer à ses copains que son père est une femme ou que sa mère est un homme. Notre devoir est de les protéger.

Entre le délit pénal d’homosexualité tel qu’il était il y a quelques années, et la légalisation du mariage homosexuel avec en plus possibilité d’adoption dont on parle aujourd’hui, il y a une marge énorme pour faire comprendre à ces personnes qui sont dans l’homosexualité que nous ne sommes pas homophobes. Il y a d’autres moyens qui sont d’ailleurs bien mis en œuvre depuis plusieurs années maintenant.

Europe 1 a lancé sur internet il y a quelques semaines, un sondage visant à savoir quelle était l’opinion des français sur le sujet. Le nombre des personnes contre la légalisatio

 

n rapide du mariage homosexuel était de 85% ! Tirez-en une conclusion positive sur ce que veulent vos concitoyens dans ce domaine.

Vous êtes le Chef de notre gouvernement, nous avons besoin de vous pour veiller à ce que les fondements de la famille soient préservés. Aussi, je vous demande de revoir votre position sur la légalisation du mariage homosexuel et sur l’adoption d’enfants, par ces pseudo-familles.

Je vous prie d’agréer, Monsieur le Premier Ministre l’assurance de ma très haute considération.

Michèle, responsable de la section féminine de l’Association « Oser en Parler », www.oserenparler.eu

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Partager cet article

Repost0

commentaires