Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : SIGNES ET PROMESSES
  •           SIGNES ET PROMESSES
  • : Ce Blog a pour but au travers de son contenu, d'édifier l'église de Jésus-Christ, de faire connaître à nos contemporains l'amour de Dieu manifesté en Jésus son fils bien aimé.Les messages qui seront diffusés veulent être en bénédictions à tous les milieux, en rappelant qu'aujourd'hui, Dieu veut encore faire éclater parmi ceux qui ont soif, les signes de sa Puissance, et accomplir ses Glorieuses Promesses. L'actualité chrétienne, nationale et internationale sera aussi traitée dans ce blog.
  • Contact

VERSET BIBLIQUE

 

                          1 Samuel 2 : 9

 

Il gardera  les pas de ses bien-aimés ( 1 Samuel 2 : 9)                                                              

Recherche

Liste D'articles

VISITES

 Que Dieu vous bénisse !

 

Parcours interactif :

 

 

 


 
 

SOUTIEN

                                                                             Suivez  le lien :Contact  

 

  

Calendrier La Bonne Semence

                

21 juillet 2012 6 21 /07 /juillet /2012 18:36

Un député israélien d'extrême droite a déchiré une copie du Nouveau Testament pour dénoncer l'envoi aux membres du Parlement de ce livre "méprisable". Michael Ben Ari, du parti d'opposition l'Union nationale, est un des parlementaires à avoir reçu par la poste une copie du "Livre des Testaments", qui contient la Bible ainsi que le Nouveau Testament, de la part de la Société biblique israélienne.


"Ce livre méprisable a entraîné le meurtre de millions de juif durant l'Inquisition", a affirmé Michael Ben Ari au site internet NRG-Maariv. "C'est une horrible provocation missionnaire de la part de l'Eglise. Ce livre et ceux qui l'ont envoyé devraient être jetés dans les poubelles de l'Histoire", a-t-il ajouté.
Une photo prise par un proche du député et publiée sur le site NRG-Maariv le montre en train de déchirer l'ouvrage.
 
Une photo prise par un proche du député et publiée sur le site NRG-Maariv le montre en train de déchirer l’ouvrage.
 
Dans une lettre accompagnant les livres, le directeur de la Société biblique israélienne Victor Kalisher affirme aux parlementaires que cette nouvelle édition du Livre des Testaments "jette une lumière sur les saintes écritures et permet de les comprendre. De plus, les références illustrent la corrélation étroite entre la Bible et le Nouveau Testament". "Nous espérons que ce livre va vous aider et illuminera votre chemin", affirme Victor Kalisher.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Partager cet article

Repost 0
Published by Aquilas - dans Actualité
commenter cet article

commentaires