Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : SIGNES ET PROMESSES
  •           SIGNES ET PROMESSES
  • : Ce Blog a pour but au travers de son contenu, d'édifier l'église de Jésus-Christ, de faire connaître à nos contemporains l'amour de Dieu manifesté en Jésus son fils bien aimé.Les messages qui seront diffusés veulent être en bénédictions à tous les milieux, en rappelant qu'aujourd'hui, Dieu veut encore faire éclater parmi ceux qui ont soif, les signes de sa Puissance, et accomplir ses Glorieuses Promesses. L'actualité chrétienne, nationale et internationale sera aussi traitée dans ce blog.
  • Contact

VERSET BIBLIQUE

 

                          1 Samuel 2 : 9

 

Il gardera  les pas de ses bien-aimés ( 1 Samuel 2 : 9)                                                              

Recherche

Liste D'articles

VISITES

 Que Dieu vous bénisse !

 

Parcours interactif :

 

 

 


 
 

SOUTIEN

                                                                             Suivez  le lien :Contact  

 

  

Calendrier La Bonne Semence

                

16 juillet 2013 2 16 /07 /juillet /2013 15:53

Actu-Chretienne.Net

Un miracle s’est déroulé à l’hôpital de Londrina, dans le sud du Brésil. Yasmin Gomes, un bébé déclaré mort par les médecins, ressuscite trois heures après, dans la chapelle de l’hôpital, suscitant l’intérêt de nombreux médias*.

Yasmin Gomes avait cessé de respirer après sa naissance et n’avait pu être réanimé par les médecins. Selon le Journal 7sur7 qui rapporte les faits :

"L’infirmière qui devait se charger de son corps n’avait pas eu le courage de l’envoyer directement à la morgue. Elle a posé le nouveau-né à l’hôpital, dans un petit cercueil". Celle-ci témoigne : "C’était un petit ange, un enfant, je ne pouvais m’imaginer l’envoyer à la morgue. (…) Je vous assure que ce bébé était mort. Je l’ai vu de mes propres yeux. Elle était bleue, complètement morte".

LIRE LA SUITE…

Partager cet article

Repost 0
Published by Aquilas - dans Actualité
commenter cet article

commentaires