Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : SIGNES ET PROMESSES
  •           SIGNES ET PROMESSES
  • : Ce Blog a pour but au travers de son contenu, d'édifier l'église de Jésus-Christ, de faire connaître à nos contemporains l'amour de Dieu manifesté en Jésus son fils bien aimé.Les messages qui seront diffusés veulent être en bénédictions à tous les milieux, en rappelant qu'aujourd'hui, Dieu veut encore faire éclater parmi ceux qui ont soif, les signes de sa Puissance, et accomplir ses Glorieuses Promesses. L'actualité chrétienne, nationale et internationale sera aussi traitée dans ce blog.
  • Contact

VERSET BIBLIQUE

 

                          1 Samuel 2 : 9

 

Il gardera  les pas de ses bien-aimés ( 1 Samuel 2 : 9)                                                              

Recherche

Liste D'articles

VISITES

 Que Dieu vous bénisse !

 

Parcours interactif :

 

 

 


 
 

SOUTIEN

                                                                             Suivez  le lien :Contact  

 

  

Calendrier La Bonne Semence

                

25 mai 2013 6 25 /05 /mai /2013 18:00

             5 Tsahal nous sommes prêts pour une guerre surprise avec la Syrie

 Le commandant de la force aérienne israélienne, le général Amir Eshel, a parlé mercredi sur la préparation de la force aérienne pour un scénario de guerre surprise avec la Syrie.

 « Une guerre surprise peut venir selon plusieurs scénarios à l’heure actuelle, » a-t-il dit lors d’une conférence de l’institut Fisher pour la sécurité nationale à Herzlia. Des incidents isolés peuvent dégénérer très rapidement, a-t-il expliqué, ajoutant que « nous sommes engagés à être prêts en quelques heures et à opérer jusqu’à la fin du spectre. »

« Le régime Assad a beaucoup investi afin d’atteindre les meilleures capacités de défense antiaérienne qu’il pouvait acheter, » a-t-il dit. « Nous parlons d’armes d’une génération complètement différente, rien à voir avec ce qui existait auparavant. »

Il a cependant noté que « il n’y a pas de système qui n’a pas de solution. La question est seulement … à quel prix. »

Il a mis en garde contre un « recours excessif à la technologie. Ceux qui pensent que nous allons simplement appuyer sur « Enter » et gagner la guerre ont tort. Il n’y aura pas de recette pour la prochaine guerre. Nous devons apprendre à faire face aux défaillances et aux surprises. »

« Si la Syrie s’effondre demain, nous pouvons nous trouver très rapidement avec cet énorme arsenal d’armes faisant face à Israël. Si, dans la seconde guerre du Liban nous n’avons utilisé seulement une partie de nos capacités, dans la prochaine guerre, nous devrons donner 100 pour 100, de sorte que l’opération sera rapide et très puissante. »

http://www.juif.org/defense-israel/186239,tsahal-nous-sommes-prets-pour-une-guerre-surprise-avec-la-syrie.php

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Partager cet article

Repost 0
Published by Aquilas - dans Israël
commenter cet article

commentaires