Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : SIGNES ET PROMESSES
  •           SIGNES ET PROMESSES
  • : Ce Blog a pour but au travers de son contenu, d'édifier l'église de Jésus-Christ, de faire connaître à nos contemporains l'amour de Dieu manifesté en Jésus son fils bien aimé.Les messages qui seront diffusés veulent être en bénédictions à tous les milieux, en rappelant qu'aujourd'hui, Dieu veut encore faire éclater parmi ceux qui ont soif, les signes de sa Puissance, et accomplir ses Glorieuses Promesses. L'actualité chrétienne, nationale et internationale sera aussi traitée dans ce blog.
  • Contact

VERSET BIBLIQUE

                         Voici il vient avec les nuées. Et tout oeil le verra, même ceux qui l'ont percé.(Apocalypse1 v 7)                                                              

Recherche

Liste D'articles

VISITES

 Que Dieu vous bénisse !

 

Parcours interactif :

 

 

 


 
 

SOUTIEN

                                                                             Suivez  le lien :Contact  

 

  

Calendrier La Bonne Semence

                

30 mars 2013 6 30 /03 /mars /2013 22:00
 
 
 
Encourager nos enfants à se suicider pour la Palestine est le devoir le plus glorieux d’une mère, dit la femme du Premier Ministre du Hamas.
« Aucun de nous ne veut mourir dans son lit », dit Oum Oussama, pour elle-même, pour son mari et pour ses enfants. « Nous prions pour que Dieu nous accorde le paradis. »
 
Le 8 janvier 2013 -  
La femme du membre du parlement du Hamas a salué le rôle des mères palestiniennes dans la préparation de leurs enfants à se donner la mort par des actes de terrorisme contre Israël. Encourager ses enfants à « mener le djihad pour la cause d’Allah » est « la chose la plus glorieuse qu’une femme peut faire, » a-t-elle dit.
Dans une entrevue sur la chaîne de télévision Al-Aqsa du Hamas, Oum Oussama, l’épouse du Premier Ministre du Hamas, Khalil Al-Hayya, a déclaré qu’elle-même, son mari et ses enfants prient tous pour que Dieu leur accorde le martyre.
« Les femmes en Palestine jouent un grand rôle dans l’éducation de leurs enfants et en les encourageant à mener le djihad pour la cause d’Allah, » a-t-elle déclaré à la chaîne de télévision de la Bande de Gaza. Ces commentaires diffusés, le mois dernier ont été enregistrés et transcrits lundi, par le chien de garde du Middle East Media Research Institute. « C’est absolument la chose la plus glorieuse qu’une femme puisse faire. Les femmes jouent leur rôle et ne sont pas inférieures aux hommes. Quand un homme va faire le Djihad, sa femme ne lui dit pas de ne pas y aller ou n’essaie pas de l’arrêter. Elle l’encourage et le soutient. Elle est celle qui prépare son matériel, lui fait ses adieux et le félicite de son Djihad. » A-t-elle dit lors de ce reportage.
Elle a continué en disant que les mères « inspirent à leurs enfants l’amour du djihad et du martyre pour l’amour d’Allah ». « Si toutes les mères empêchaient leurs fils de mener le djihad pour la cause d’Allah, qui mènerait le djihad ? Qui soutiendrait la Palestine ? La Palestine nous est chère et son prix est payé avec nos corps et nos âmes. La récompense d’Allah n’est-elle pas précieuse ? La récompense d’Allah est le Paradis. Le Paradis exige de nous notre sang, nos corps et nos efforts pour la cause. »
Elle a ajouté : « Je prie constamment : Allah, fais que la fin de nos jours soit le martyre. Je prie pour cela, même pour mon mari et mes enfants. Aucun de nous ne veut mourir dans son lit. Nous prions pour que Dieu nous accorde le Paradis. »
Le Premier Ministre du Hamas, Al-Hayya, a déclaré au journal Al-Hayat, il y a deux ans, que « la Palestine est islamique et non pas un émirat islamique, depuis le fleuve jusqu’à la mer, qui unit les Palestiniens. Les Juifs n’y ont aucun droit, à l’exception de ceux qui ont vécu sur la terre de la Palestine avant la Première Guerre Mondiale. »
Traduit par PLEINS FEUX.ORG 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Partager cet article

Repost 0
Published by Aquilas - dans Actualité
commenter cet article

commentaires