Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : SIGNES ET PROMESSES
  •           SIGNES ET PROMESSES
  • : Ce Blog a pour but au travers de son contenu, d'édifier l'église de Jésus-Christ, de faire connaître à nos contemporains l'amour de Dieu manifesté en Jésus son fils bien aimé.Les messages qui seront diffusés veulent être en bénédictions à tous les milieux, en rappelant qu'aujourd'hui, Dieu veut encore faire éclater parmi ceux qui ont soif, les signes de sa Puissance, et accomplir ses Glorieuses Promesses. L'actualité chrétienne, nationale et internationale sera aussi traitée dans ce blog.
  • Contact

VERSET BIBLIQUE

 

                          1 Samuel 2 : 9

 

Il gardera  les pas de ses bien-aimés ( 1 Samuel 2 : 9)                                                              

Recherche

Liste D'articles

VISITES

 Que Dieu vous bénisse !

 

Parcours interactif :

 

 

 


 
 

SOUTIEN

                                                                             Suivez  le lien :Contact  

 

  

Calendrier La Bonne Semence

                

19 juillet 2013 5 19 /07 /juillet /2013 19:00

Tony Miano, 49 ans, est un ancien officier supérieur de la police des Etats-Unis, devenu aujourd'hui un prédicateur de rue. 

Après avoir prononcé publiquement un sermon sur «l'immoralité sexuelle», dans une rue de Londres, il a été arrêté et détenu pendant environ six heures. Durant sa détention, Tony Miano a été interrogé sur sa foi et les policiers ont relevé ses empreintes digitales.

M. Miano, qui a servi comme shérif adjoint au Comté de Los Angeles, a déclaré que selon son expérience, il n'était pas exagéré d'affirmer que la «police de la pensée» est aujourd'hui une réalité au Royaume-Uni.

Prêcher la vérité n’est pas de l’homophobie

Ce prédicateur zélé a manifesté son étonnement face à une telle situation, dans un pays qui avait signé la «Magna Carta» (Grande Charte, le 15 juin 1215). Cette «Grande Charte»  garantit le droit à la liberté individuelle et empêche l'emprisonnement arbitraire.

Selon le magazine ChristianityToday, Tony Miano «a chanté des cantiques dans sa cellule» et n'a pas hésité à «répéter publiquement que l'homosexualité est un péché», tout en expliquant à la police qu'il n'était pas homophobe, puisqu'il n'avait pas peur des homosexuels.

Sa seule intention : prêcher la vérité de l'Evangile. Malgré cette mésaventure, le magazine précise que, pour le moment, «M. Miano reste libre de poursuivre sa campagne d'évangélisation dans le sud de Londres et de prêcher la bonne nouvelle de la rémission des péchés par la foi dans le Seigneur Jésus». 

Paul OHLOTT

 

Sources : The Télégraph et Christianity Today


 

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Aquilas - dans Christianisme
commenter cet article

commentaires