Comment ne pas être outré de l’ignominie dont a fait preuve le journal «Minute» ? La comparaison de Mme Taubira à un singe est tout simplement condamnable et doit l’être avec la plus grande sévérité.
Toutes les classes politiques sont d’accords, même le FN (hic)… Bravo ! Pour une fois que je suis d’accord avec eux…
Ceci étant, puisque je suis habitué à la cognée posée à la racine des arbres, permettez-moi juste une petite réflexion. Pourquoi la RACINE de ce racisme continue-t-elle à être enseignée dans les écoles de la République française ?
Vous l’avez surement deviné, je parle de l’un des plus talentueux raciste que l’Europe a mis sur un piédestal : j’ai nommé M. DARWIN ! Eh oui, M. Charles Darwin considérait que le peuple noir était l’une des preuves que l’homme descendait du singe. Cette idée de faire d’une guenon mon arrière-grand-mère ou ma cousine (puisque la théorie a aujourd’hui évoluée et le néo-darwinisme préfère parler d’un ancêtre commun avec le singe), n’est-elle pas l’une des RACINES DU RACISME dans notre société humaniste ?
A propos du racisme scientifique, une courte vidéo intéressante est disponible sur le site DesHumanisation.Com et cette autre vidéo ci-dessous nous replonge dans la triste réalité des Zoo Humains :
Je ne voudrais pas jouer les «trouble-fête», mais tous ces politiques bien-pensants qui s’élèvent contre les insultes racistes proférées à l’encontre de Mm Taubira, ne sont-ils pas des racistes hypocrites qui s’ignorent plus ou moins ? Car parmi eux, combien croient en cette théorie évolutionniste qui considère que l’homme n’est qu’un simple animal évolué ? Et si nous appartenons au monde animal, pourquoi tant de tapage !?
Pour combattre la racine du racisme, M. le Président de la République, Messieurs et Mesdames les Ministres, je préconise d’enseigner aux enfants de la patrie, que le singe n’est ni notre grand-père ni notre cousin… Mais au contraire, que nous avons été créés à l’image d’un Dieu d’amour, qui a pour tous ses enfants des projet de paix et de bonheur, et qui a donné le Seigneur Jésus comme exemple de l’amour suprême à l’humanité.
Remy Bayle, évangéliste Action Mondiale Evangélisation www.feuetgloire.com