Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : SIGNES ET PROMESSES
  •           SIGNES ET PROMESSES
  • : Ce Blog a pour but au travers de son contenu, d'édifier l'église de Jésus-Christ, de faire connaître à nos contemporains l'amour de Dieu manifesté en Jésus son fils bien aimé.Les messages qui seront diffusés veulent être en bénédictions à tous les milieux, en rappelant qu'aujourd'hui, Dieu veut encore faire éclater parmi ceux qui ont soif, les signes de sa Puissance, et accomplir ses Glorieuses Promesses. L'actualité chrétienne, nationale et internationale sera aussi traitée dans ce blog.
  • Contact

VERSET BIBLIQUE

 

                          1 Samuel 2 : 9

 

Il gardera  les pas de ses bien-aimés ( 1 Samuel 2 : 9)                                                              

Recherche

Liste D'articles

VISITES

 Que Dieu vous bénisse !

 

Parcours interactif :

 

 

 


 
 

SOUTIEN

                                                                             Suivez  le lien :Contact  

 

  

Calendrier La Bonne Semence

                

MONTRESORSONORE

">

ANNONCES

 

 

     

 


 

 

             

        

                          

                  

 

 

 
12 septembre 2013 4 12 /09 /septembre /2013 16:30

Lorsque le jour du Seigneur viendra, aucune des personnes suivantes ne pourra entrer : “les lâches, les incrédules, les abominables, les meurtriers, les impudiques, les enchanteurs, les idolâtres, et tous les menteurs” (Apocalypse 21:8). En fait, pour tous ceux là : “ leur part sera dans l’étang ardent de feu et de soufre” (même verset).

Pense à l’horreur et à l’ampleur de la déception des adeptes du Nouvel Age ! Des millions de personnes aujourd’hui sont intimement persuadées qu’elles prendront part à un nouvel ordre mondial. Ils croient que bientôt, ils vont finalement connaître la paix et être comblés. Ils croient que toute culpabilité, crainte et condamnation vont s’évanouir, que le péché ne les hantera plus, qu’ils pourront s’adonner librement à l’homosexualité, à la fornication, sans condamnation, maladie ou rétribution. Ils affirment les uns aux autres “assez de la religion qui parle d’une nouvelle naissance ! Assez de toute la condamnation qui fait que les gens se sentent mal à l’aise vis-à-vis d’eux-mêmes. Nous allons avoir un monde nouveau où nous pourrons faire tout ce qui nous fera plaisir. Personne ne nous ennuiera ou ne nous agacera.”

Pour eux, le réveil sera cruel. Lorsqu’ils se retrouveront dans un enfer sans Dieu, un diable moqueur proclamera avec jubilation : “Bienvenue dans votre Nouvel Age. Bienvenue dans votre nouvel ordre mondial!”
Ce n’est pas une surprise que l’enfer sera un lieu de pleurs, de gémissements et de grincements de dents. Là, le mensonge sera mis à nu, dans une fournaise de feux éternels. Soudain, les damnés crieront “J’ai été trompé ! Le Nouvel Age dont j’étais convaincu de la venue est en réalité un enfer éternel !” Et l’horreur de cette tromperie continuera de croître tout au long de l’éternité.

Des multitudes en Amérique se tournent vers l’occulte : des producteurs d’Hollywood, des magnats de Wall Street, des acteurs de Broadway, des chefs du gouvernement, des gens de tous les milieux sociaux. Ils embrassent les faux évangiles du Nouvel Age : la scientologie, le satanisme, le vaudou, l’astrologie, et toute sortes de religions démoniaques venant de l’est. Ils sont aveugles, trompés – ils croient un mensonge !

L’apôtre Pierre nous dit la vérité en ce qui concerne le monde nouveau qui vient, et ce à quoi il ressemblera. Il dit que le monde actuel se dissoudra ; il est réservé pour une fournaise ardente que Dieu lui-même apportera. En effet, le Seigneur va déverser le feu qu’Il a réservé pour la purification des cieux et de la terre :

“Le jour du Seigneur viendra comme un voleur ; en ce jour, les cieux passeront avec fracas, les éléments embrasés se dissoudront, et la terre avec les œuvres qu’elle renferme sera consumée.”(2 Pierre 3:10)

 

Texte de David Wilkerson  

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Aquilas - dans Christianisme
commenter cet article

commentaires