Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : SIGNES ET PROMESSES
  •           SIGNES ET PROMESSES
  • : Ce Blog a pour but au travers de son contenu, d'édifier l'église de Jésus-Christ, de faire connaître à nos contemporains l'amour de Dieu manifesté en Jésus son fils bien aimé.Les messages qui seront diffusés veulent être en bénédictions à tous les milieux, en rappelant qu'aujourd'hui, Dieu veut encore faire éclater parmi ceux qui ont soif, les signes de sa Puissance, et accomplir ses Glorieuses Promesses. L'actualité chrétienne, nationale et internationale sera aussi traitée dans ce blog.
  • Contact

VERSET BIBLIQUE

 

                          1 Samuel 2 : 9

 

Il gardera  les pas de ses bien-aimés ( 1 Samuel 2 : 9)                                                              

Recherche

Liste D'articles

VISITES

 Que Dieu vous bénisse !

 

Parcours interactif :

 

 

 


 
 

SOUTIEN

                                                                             Suivez  le lien :Contact  

 

  

Calendrier La Bonne Semence

                

17 novembre 2012 6 17 /11 /novembre /2012 21:10

PaulOhlott-13     par actualitechretienne  

 

Les manifestations contre le « mariage » homosexuel et l’adoption pour les « couples » homosexuels ont connu un franc-succès à Paris, comme dans l’ensemble des principales villes de France. Le bon sens s’est enfin fait entendre dans la rue. En face, quelques centaines d’intégristres pro-LGBT n’ont su répondre qu’avec des slogans haineux et des doigts d’honneur…

Selon la Préfecture, ils étaient plus de 70.000 à Paris, soit bien davantage que les 10.000 annoncés par les médias. Certains avancent même le chiffre de 200.000, à l’instar de Michel Garroté, rédacteur en chef de Dreuz.Info200.000 personnes, selon un système de comptage crédible, ont défilé à Paris aujourd’hui, depuis Denfert-Rochereau jusqu’aux Invalides. Lorsque les premiers arrivaient place Vauban, l’arrière de la colonne était encore à Denfert-Rochereau. Des marches ont également eu lieu dans d’autres villes françaises. C’est une formidable victoire pour la famille. Et une cuisante défaite pour les ayatollahs du fol mariage gay avec adoptions». Le Nouvel Observateur écrit pour sa part qu’il y avait entre «70 et 200.000» manifestants.

A Toulouse, les forces de police étaient dépassés par les événements. Ils ne s’attendaient visiblement pas à la venue de plus de 10.000 manifestants… La police a eu toutes les peines du monde pour parvenir à chasser la centaine d’intégristes homosexuels qui occupaient illégalement l’accès à la place du Capitole, empêchant ainsi la manifestation de réaliser le FlashMob final. Les militants LGBT auraient-ils des accointances avec le fascisme pour détester à ce point la liberté démocratique et l’expression de convictions contraires ? Le 20h de TF1 a pour sa part manifesté un parti-pris inadmissible en déclarant qu’il y aurait eu «2000» pro-LGBT au Capitole et seulement «5000» contre le « mariage pour tous ». Tous ceux qui ont participé à la manifestation savent qu’il s’agit d’un odieux mensonge… auquel se rajoute le fait que leurs caméras n’ont apparemment pas vu les doigts d’honneur permanents de la part des contre-manifestants… Il faut lire un courageux article du journal SUD OUEST, pour connaître la vérité : «Les deux groupes se sont retrouvés face à face dans la grande rue commerçante de Toulouse proche du Capitole. « François, ta loi, on n’en veut pas » et « Liberté de manifester », scandaient les anti-mariage gay en réponse aux insultes, aux doigts d’honneur et aux fesses déculottées que leur exhibait le camp adverse»

A Lyon, où plus de 20.000 manifestants ont été recensés, la police a dû interpeller une quarantaine de militants LGBT… « Une centaine de militants pro-mariage pour tous réunis place Bellecour, dans le IIe arrondissement lyonnais, ont organisé une contre manifestation avant le départ du cortège. Un rassemblement illégal qui a donné lieu à une quarantaine d’interpellations, a-t-on appris de source policière« , précise un article du Nouvel OBS.

Les lobbys homosexuels ont décidément une étrange manière de concecoir la tolérance, alors qu’ils ne cessent de la réclamer à leur encontre… Que d’hypocrisie !

Paul OHLOTT

———————————————————————

REPORTAGE PHOTO – MANIF A TOULOUSE

(c) Paul OHLOTT, Reporter

REPORTAGE PHOTO – MANIF A PARIS

Partager cet article

Repost 0
Published by Aquilas - dans Actualité
commenter cet article

commentaires