Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : SIGNES ET PROMESSES
  •           SIGNES ET PROMESSES
  • : Ce Blog a pour but au travers de son contenu, d'édifier l'église de Jésus-Christ, de faire connaître à nos contemporains l'amour de Dieu manifesté en Jésus son fils bien aimé.Les messages qui seront diffusés veulent être en bénédictions à tous les milieux, en rappelant qu'aujourd'hui, Dieu veut encore faire éclater parmi ceux qui ont soif, les signes de sa Puissance, et accomplir ses Glorieuses Promesses. L'actualité chrétienne, nationale et internationale sera aussi traitée dans ce blog.
  • Contact

VERSET BIBLIQUE

 

                          1 Samuel 2 : 9

 

Il gardera  les pas de ses bien-aimés ( 1 Samuel 2 : 9)                                                              

Recherche

Liste D'articles

VISITES

 Que Dieu vous bénisse !

 

Parcours interactif :

 

 

 


 
 

SOUTIEN

                                                                             Suivez  le lien :Contact  

 

  

Calendrier La Bonne Semence

                

19 juin 2013 3 19 /06 /juin /2013 15:57

France Tv relance le "débat" sur la fessée en nous proposant un "merveilleux" reportage d’une prof de Yoga, maman de trois filles…

Bien que l’on se moque éperdument des conseils "bobo-débile" de cette prof de Yoga, ce reportage très "objectif" vise à appuyer une campagne de propagande "contre la fessée et les punitions corporelles, avec la diffusion d’un spot destiné à faire réfléchir les parents qui infligent, ce genre de châtiments à leurs enfants".

Quant on sait que "châtiment" signifie "peine sévère", on se demande comment certains peuvent amalgamer la "fessée éducative" avec un châtiment ! Pour ma part, c’est tout réfléchi… je ne laisserai pas ces "spécialistes bobo-débiles" me dire comment je suis censé éduquer mes enfants. D’autant qu’à leurs yeux, si la fessée est une "violence" insoutenable, il n’y a aucun problème à priver un enfant d’un père ou d’une mère. Cherchez l’erreur…

Et que vont-ils faire après avoir imposé une telle législation grotesque ? Vont-ils mettre en prison tous les parents qui mettent des fessées à leurs enfants ?…

Paul OHLOTT

> REGARDER le reportage sur France Tv

> LIRE EGALEMENT : Interdire la fessée… au nom du Christ ?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Partager cet article

Repost 0
Published by Aquilas - dans Actualité
commenter cet article

commentaires