Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : SIGNES ET PROMESSES
  •           SIGNES ET PROMESSES
  • : Ce Blog a pour but au travers de son contenu, d'édifier l'église de Jésus-Christ, de faire connaître à nos contemporains l'amour de Dieu manifesté en Jésus son fils bien aimé.Les messages qui seront diffusés veulent être en bénédictions à tous les milieux, en rappelant qu'aujourd'hui, Dieu veut encore faire éclater parmi ceux qui ont soif, les signes de sa Puissance, et accomplir ses Glorieuses Promesses. L'actualité chrétienne, nationale et internationale sera aussi traitée dans ce blog.
  • Contact

VERSET BIBLIQUE

 

                          1 Samuel 2 : 9

 

Il gardera  les pas de ses bien-aimés ( 1 Samuel 2 : 9)                                                              

Recherche

Liste D'articles

VISITES

 Que Dieu vous bénisse !

 

Parcours interactif :

 

 

 


 
 

SOUTIEN

                                                                             Suivez  le lien :Contact  

 

  

Calendrier La Bonne Semence

                

MONTRESORSONORE

">

ANNONCES

 

 

     

 


 

 

             

        

                          

                  

 

 

 
25 septembre 2012 2 25 /09 /septembre /2012 20:28

 

 

Je me dois de compléter à la lumière des derniers développements, car la réalité est bien pire. 

Netanel n’était pas en train de protéger son pays au moment où il a été abattu par des terroristes d’une balle dans la tête.

Netanel était un juif religieux, un bon garçon, élevé avec des vraies valeurs morales, un solide respect de l’être humain qui n’a rien à voir avec les simulacres des droits de l’hommistes. Et il a été abattu parce qu’il était en train d’apporter de l’eau à un groupe d’africains qui s’étaient infiltrés en Israël depuis l’Egypte, vendredi 20 septembre après midi.

Selon les résultats de l’enquête, les terroristes avaient appris qu’un groupe de 15 Africains s’apprêtaient à franchir la frontière égyptienne pour entrer en Israël. Ils les avaient suivis jusqu’à la frontière, dans une région montagneuse, à l’endroit où une nouvelle barrière de protection de 17 km est en cours de construction.

Arrivés à la frontière, les terroristes s’étaient cachés en embuscade derrière une colline.

Lorsque les infiltrés africains apparurent, visiblement épuisés par la chaleur et leur longue marche, plusieurs soldats israéliens, dont Netanel Yahalomi, s’approchèrent d’eux pour leur offrir de l’eau.

Les terroristes sortirent alors de leur cache, et ouvrirent le feu sur les soldats, tuant Netanel sur le coup, et blessant un autre soldat.

Le reste du corps d’artillerie riposta et tua un des terroristes. Dans le quart d’heure suivant, une autre troupe de soldats israéliens arriva sur les lieux et élimina les autres terroristes.

Un porte parole de Tsahal, le brigadier général Yoav Mordechai, expliqua que les terroristes portaient sur eux de nombreuses armes, des munitions, des Kalashnikov, des pistolets et des grenades. Un des terroristes touché par les tirs israéliens portait une ceinture d’explosif, qui explosa, blessant un soldat israélien. Mordechai précisa que les terroristes étaient habillés en civil mais que le nom de l’organisation terroriste dont ils faisaient partie n’est pas encore connu.

Finalement, conclut le porte parole de l’armée israélienne, les terroristes ont tous été éliminés dans les 15 minutes qui suivirent l’embuscade, ce qui a permis d’éviter l’attaque terroriste de grande envergure pour laquelle ils étaient équipés.

On ne sait pas, au moment d’écrire ces lignes, si les fugitifs africains se savaient suivis, ou s’ils avaient passé un accord avec les terroristes qui leur laissaient la vie en échange de leur participation à l’embuscade, car l’Egypte tire sur les Africains qu’ils surprennent en train de franchir la frontière avec Israël.

Michel Garroté

 

Reproduction autorisée, avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour www.Dreuz.info

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Aquilas - dans Israël
commenter cet article

commentaires