Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : SIGNES ET PROMESSES
  •           SIGNES ET PROMESSES
  • : Ce Blog a pour but au travers de son contenu, d'édifier l'église de Jésus-Christ, de faire connaître à nos contemporains l'amour de Dieu manifesté en Jésus son fils bien aimé.Les messages qui seront diffusés veulent être en bénédictions à tous les milieux, en rappelant qu'aujourd'hui, Dieu veut encore faire éclater parmi ceux qui ont soif, les signes de sa Puissance, et accomplir ses Glorieuses Promesses. L'actualité chrétienne, nationale et internationale sera aussi traitée dans ce blog.
  • Contact

VERSET BIBLIQUE

                         Voici il vient avec les nuées. Et tout oeil le verra, même ceux qui l'ont percé.(Apocalypse1 v 7)                                                              

Recherche

Liste D'articles

VISITES

 Que Dieu vous bénisse !

 

Parcours interactif :

 

 

 


 
 

SOUTIEN

                                                                             Suivez  le lien :Contact  

 

  

Calendrier La Bonne Semence

                

15 avril 2013 1 15 /04 /avril /2013 15:44

Les débats à l'assemblée nationale le 10 avril 2013.

                 Les débats à l'assemblée nationale le 10 avril 2013. V. WARTNER / 20 MINUTES

SOCIETE - Les opposants ont annoncé une manifestation deux jours avant...

Le vote solennel sur le «mariage pour tous» aura lieu la semaine prochaine, le 23 avril, et le temps de débat sur le projet de loi a été fixé à 25 heures pour son retour à l'Assemblée, ont indiqué ce lundi des sources parlementaires.

La conférence des présidents, organe exécutif de l'Assemblée, a décidé ce lundi de recourir à la procédure dite du «temps programmé», qui permet de déterminer par avance le temps total de débat. Le président des députés UMP, Christian Jacob, a dénoncé «une humiliation totale du Parlement».

Plusieurs rassemblements d'opposants prévus

Pour contrer ce timing resserré, les opposants au projet de loi ont prévu plusieurs grands rassemblements dans les semaines à venir. Le premier aura lieu dimanche à Paris, soit deux jours avant le vote solennel. Un autre est programmé pour le 25 avril, puis les 5 et 26 mai.

Par ailleurs, soixante-sept opposants au projet de loi se trouvaient ce lundi matin en garde à vue après avoir été interpellés vers 1h devant l'Assemblée où ils s'apprêtaient à installer une dizaine de tentes, a indiqué une source policière. Ces manifestants se réclamant de l'organisation «Camping pour tous», proche de la Manif pour tous qui multiplie les actions coups de poing contre le projet de loi, ont été maintenus en garde à vue «conformément aux réquisitions du Parquet», a-t-on précisé de même source.

C.C. avec AFP
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Partager cet article

Repost 0
Published by Aquilas - dans Actualité
commenter cet article

commentaires