Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : SIGNES ET PROMESSES
  •           SIGNES ET PROMESSES
  • : Ce Blog a pour but au travers de son contenu, d'édifier l'église de Jésus-Christ, de faire connaître à nos contemporains l'amour de Dieu manifesté en Jésus son fils bien aimé.Les messages qui seront diffusés veulent être en bénédictions à tous les milieux, en rappelant qu'aujourd'hui, Dieu veut encore faire éclater parmi ceux qui ont soif, les signes de sa Puissance, et accomplir ses Glorieuses Promesses. L'actualité chrétienne, nationale et internationale sera aussi traitée dans ce blog.
  • Contact

VERSET BIBLIQUE

 

                          1 Samuel 2 : 9

 

Il gardera  les pas de ses bien-aimés ( 1 Samuel 2 : 9)                                                              

Recherche

Liste D'articles

VISITES

 Que Dieu vous bénisse !

 

Parcours interactif :

 

 

 


 
 

SOUTIEN

                                                                             Suivez  le lien :Contact  

 

  

Calendrier La Bonne Semence

                

10 janvier 2013 4 10 /01 /janvier /2013 18:20

 Source Actu-chretienne.net 

Ci-dessous des extraits d’un discours du prédicateur égyptien Mahmoud Al-Masri, diffusé sur Al-Nas TV le 16 novembre 2012.

 Mahmoud-Al-MasriMahmoud Al-Masri : Nous devons tous faire des efforts pour le bien de notre pays, parce que si l’Égypte se lève et la révolution syrienne triomphe- je vous jure que ce sera la fin d’Israël, avec l’aide d’Allah.

Nous agaçons l’entité sioniste pour une raison simple : ils ne peuvent oublier la défaite totale qu’ils ont essuyée lors de la guerre de 1973. Si certaines grandes puissances n’étaient pas intervenues pour mettre fin à cette guerre – si le président Sadate avait pu continuer – ça aurait été la fin d’Israël. Elles ont arrêté la guerre, mais si elle avait continué, Israël aurait été déchu. Il aurait été effacé de la surface de la Terre. Mais Allah en a décidé autrement.

Avec l’aide d’Allah, Israël sera anéanti, parce que le Prophète Mahomet l’a dit. Ne le croyez pas parce que je le dis. Croyez-le parce que je dis que le Prophète Mahomet l’a énoncé : « Le Jour du Jugement ne viendra pas avant que les musulmans ne combattent les juifs et les tuent. »

[...] L’anéantissement final [des juifs] se fera au moment de la venue du Mahdi, ou peu de temps avant l’apparition du Mahdi. Ensuite, les musulmans se réapproprieront la mosquée d’Al-Aqsa, s’ils ne parviennent pas à propager l’islam dans tout le pays.

[...] Un petit groupe de juifs restera, mais pas les juifs qui vivent en Palestine. Un groupe de juifs d’Ispahan survivra, et ils suivront l’Antéchrist, mais par la suite, ils seront également tués, ainsi que l’Antéchrist.

En fin de compte, il ne restera plus un seul juif sur la surface de la Terre. La victoire est en route, si Allah le veut.

Source : CRIF / MEMRI

 

 

                                                                  *************                   


      Dieu est celui qui garde Israël, et nul ne peut détruire son peuple!


 

 

Psaumes 121 (version Segond 1910)

1 Cantique des degrés. Je lève mes yeux vers les montagnes... D'où me viendra le secours? 2 Le secours me vient de l'Éternel, Qui a fait les cieux et la terre. 3 Il ne permettra point que ton pied chancelle; Celui qui te garde ne sommeillera point. 4 Voici, il ne sommeille ni ne dort, Celui qui garde Israël. 5 L'Éternel est celui qui te garde, L'Éternel est ton ombre à ta main droite. 6 Pendant le jour le soleil ne te frappera point, Ni la lune pendant la nuit. 7 L'Éternel te gardera de tout mal, Il gardera ton âme; 8 L'Éternel gardera ton départ et ton arrivée, Dès maintenant et à jamais.
 

Zacharie 2.6-9

(version Segond 1910)

6 Fuyez, fuyez du pays du septentrion! Dit l'Éternel. Car je vous ai dispersés aux quatre vents des cieux, Dit l'Éternel. 7 Sauve-toi, Sion, Toi qui habites chez la fille de Babylone! 8 Car ainsi parle l'Éternel des armées: Après cela, viendra la gloire! Il m'a envoyé vers les nations qui vous ont dépouillés; Car celui qui vous touche touche la prunelle de son oeil. 9 Voici, je lève ma main contre elles, Et elles seront la proie de ceux qui leur étaient asservis. Et vous saurez que l'Éternel des armées m'a envoyé.
 
Le webmasterLe blog de Aquilas
 
  
 
 
 
 
 

 
 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Partager cet article

Repost 0
Published by Aquilas - dans Actualité
commenter cet article

commentaires