Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : SIGNES ET PROMESSES
  •           SIGNES ET PROMESSES
  • : Ce Blog a pour but au travers de son contenu, d'édifier l'église de Jésus-Christ, de faire connaître à nos contemporains l'amour de Dieu manifesté en Jésus son fils bien aimé.Les messages qui seront diffusés veulent être en bénédictions à tous les milieux, en rappelant qu'aujourd'hui, Dieu veut encore faire éclater parmi ceux qui ont soif, les signes de sa Puissance, et accomplir ses Glorieuses Promesses. L'actualité chrétienne, nationale et internationale sera aussi traitée dans ce blog.
  • Contact

VERSET BIBLIQUE

 

                          1 Samuel 2 : 9

 

Il gardera  les pas de ses bien-aimés ( 1 Samuel 2 : 9)                                                              

Recherche

Liste D'articles

VISITES

 Que Dieu vous bénisse !

 

Parcours interactif :

 

 

 


 
 

SOUTIEN

                                                                             Suivez  le lien :Contact  

 

  

Calendrier La Bonne Semence

                

9 juillet 2012 1 09 /07 /juillet /2012 15:02

La-Bible.jpgLe monde doit enfin admettre que nous nous dirigeons vers un désastre économique général. Et maintenant, en tant que croyants, vous êtes confrontés à une question importante: jusqu’à quel point êtes vous proches de Jésus?

Je crois que, lorsque tout se désagrège, le témoignage le plus puissant en faveur du Christ reste un disciple dont le coeur connaît une parfaite paix. Tandis que le reste de la société palpite, qu’elle flanche et meurt de peur, le chrétien vainqueur se redresse, parce qu’il reçoit un encouragement constant de l’Esprit-Saint. Si vous souhaitez afficher cette attitude au cours de la crise, il vous faut d’ores et déjà la présence du Seigneur dans votre vie .

Donc, jusqu’à quel point le Seigneur est-il proche de vous ? Vous rapprochez-vous de lui chaque jour qui passe ? Combien de temps, de qualité, passez-vous en tête-à-tête avec lui ? Et, quand vous êtes avec lui, êtes-vous capables de dire: « Maître, je ne suis pas pressé(e). C’est mon rendez-vous avec toi et rien d’autre ne prendra ta place, en cet instant! » ? Si vous répondez:  » Je me crois apte à surmonter la tempête. Après tout, je suis un fidèle témoin du Seigneur. Je n’ai pas honte de l’Evangile. Et je mène une existence saine et droite. Je donne la dîme, je lis ma Bible et je vais à l’Eglise régulièrement »… voilà qui est parfait ! Et pourtant, il est possible d’accomplir toutes ces choses et de rester loin du Seigneur.

Si vous ne disposez pas du temps indispensable à l’intimité avec lui, peu importe à combien de personnes vous rendez témoignage. Vos paroles n’auront pas de puissance, pas le moindre résultat. Votre témoignage sera mort parce que vous vous serez écarté de la source vive !

Ne commettez pas l’erreur de mesurer votre marche avec Jésus à vos oeuvres plutôt qu’à sa présence dans votre vie. Vous ne pouvez pas plaire davantage au Seigneur, ni mieux accomplir sa volonté, qu’en vous enfermant, seul(e) avec lui, dans la prière.

Au milieu de la tempête, vous ne pourrez pas vous appuyer sur la force des autres, de qui que ce soit: ni sur votre conjoint, ni sur votre pasteur, ni sur votre ami(e), ni même sur un prophète. Je déclare maintenant à chaque chrétien: le temps est venu de rester en tête-à-tête avec Jésus, pour chercher sa face et développer un rapport affectueux, avec lui, dans la prière. Tiré du livre: Le plan de Dieu pour protéger son peuple de la dépression à venir (chap. 10)

 Avec l’aimable autorisation des Editions Vida  

 

Le Plan de Dieu 1

                                                                                    Un livre à lire 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Partager cet article

Repost 0
Published by Aquilas - dans Messages
commenter cet article

commentaires