Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : SIGNES ET PROMESSES
  •           SIGNES ET PROMESSES
  • : Ce Blog a pour but au travers de son contenu, d'édifier l'église de Jésus-Christ, de faire connaître à nos contemporains l'amour de Dieu manifesté en Jésus son fils bien aimé.Les messages qui seront diffusés veulent être en bénédictions à tous les milieux, en rappelant qu'aujourd'hui, Dieu veut encore faire éclater parmi ceux qui ont soif, les signes de sa Puissance, et accomplir ses Glorieuses Promesses. L'actualité chrétienne, nationale et internationale sera aussi traitée dans ce blog.
  • Contact

VERSET BIBLIQUE

 

                          1 Samuel 2 : 9

 

Il gardera  les pas de ses bien-aimés ( 1 Samuel 2 : 9)                                                              

Recherche

Liste D'articles

VISITES

 Que Dieu vous bénisse !

 

Parcours interactif :

 

 

 


 
 

SOUTIEN

                                                                             Suivez  le lien :Contact  

 

  

Calendrier La Bonne Semence

                

18 août 2013 7 18 /08 /août /2013 12:00

don

C'est une première ! Le Figaro nous rapporte qu'une église protestante en Allemagne vient de célébrer pour la première fois un mariage homosexuel.

Rüdiger et Christoph Zimmermann, deux hommes, se sont dit « oui », non devant le maire de la ville mais bel et bien devant un pasteur de l'église protestante de Seligenstadt, près de Francfort.
Cette région est d'ailleurs, connue pour son soutien envers l'union des couples homosexuels.

Ladite église avait déjà fait connaitre en juin dernier son souhait de vouloir officialiser les mariages entre personnes de même sexe. Et voilà qu'elle vient de franchir le pas, étant dorénavant la première église d'Allemagne, protestante de surcroit, à célébrer ces unions.

Depuis 2001, les couples homosexuels ont la possibilité, en Allemagne, d'officialiser leur union civilement par le biais « d'un contrat de communauté de vie », faisant office de « mariage civil » et qui accorde des droits similaires à ceux du mariage, à l'exception des droits fiscaux et d'adoption. Mais aux dernières nouvelles, même la justice allemande leur accorde un bonus en leur permettant dorénavant, de bénéficier de l'égalité fiscale.

MATTHIEU 24:15 «C'est pourquoi lorsque vous verrez L'abomination de la désolation dont a parlé le prophète Daniel, établie dans le lieu saint que celui qui lit fasse attention.»

Audrey Wolber

Partager cet article

Repost 0
Published by Aquilas - dans Actualité
commenter cet article

commentaires

milliearuna 19/08/2013 06:30


Pourquoi font-ils cela ? Ce sont pourtant bien des hommes qui reconnaissent la bible comme la Parole sacrée de Dieu ?