Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : SIGNES ET PROMESSES
  •           SIGNES ET PROMESSES
  • : Ce Blog a pour but au travers de son contenu, d'édifier l'église de Jésus-Christ, de faire connaître à nos contemporains l'amour de Dieu manifesté en Jésus son fils bien aimé.Les messages qui seront diffusés veulent être en bénédictions à tous les milieux, en rappelant qu'aujourd'hui, Dieu veut encore faire éclater parmi ceux qui ont soif, les signes de sa Puissance, et accomplir ses Glorieuses Promesses. L'actualité chrétienne, nationale et internationale sera aussi traitée dans ce blog.
  • Contact

VERSET BIBLIQUE

 

                          1 Samuel 2 : 9

 

Il gardera  les pas de ses bien-aimés ( 1 Samuel 2 : 9)                                                              

Recherche

Liste D'articles

VISITES

 Que Dieu vous bénisse !

 

Parcours interactif :

 

 

 


 
 

SOUTIEN

                                                                             Suivez  le lien :Contact  

 

  

Calendrier La Bonne Semence

                

MONTRESORSONORE

">

ANNONCES

 

 

     

 


 

 

             

        

                          

                  

 

 

 
4 janvier 2013 5 04 /01 /janvier /2013 17:40

Stella Laroque, « prophétesse » ordonnée Révérende par La « Fraternité Internationale Salut et Délivrance » [dont l'Apôtre fondateur n'est autre que Daniel Poulin, initiateur du "téléthon" en faveur de Freddy De Coster], vient d’annoncer sa reconversion au Catholicisme.

 

« Chers Apôtres et amis Pierre et Christine Beumier, ainsi que Apôtres Daniel et Linda Poulin, je tenais à vous tenir informés à cause de ma grande amitié avec vous, et aussi par le fait que vous avez été mes apôtres pendant toutes ces années, que suite à mon cheminement ces dernières années, je viens de faire mon retour à la pleine communion dans l’Eglise Catholique« , écrit-elle en introduction de son courrier.

Dans sa lettre, elle annonce par voie de conséquence, sa « démission » concernant sa « charge de pasteur et de révérende auprès de l’Eglise Salut et Délivrance du Canada« . Dans sa lettre, elle précise encore qu’elle « rend grâce à Dieu du cheminement évangélique [qu'elle a] pu faire« , et espère qu’elle pourra toujours servir avec eux.

La réponse de Pierre et Christine Beumier ne s’est pas fait attendre : « Suite à la décision qu’elle a prise, nous avons pris la décision de ne plus être sa couverture spirituelle et même de ne plus la recommander à qui que ce soit. (…) nous ne voulons cependant pas lui faire le moindre mal mais nous voulons préserver le corps de Christ le mieux possible afin de ne pas recevoir des enseignements qui ne sont pas en concordance avec notre confession de foi et surtout en ce qui concerne la dévotion à Marie, la prière aux morts, etc. (…) Je vous laisse seul juge de cela, mais pour nous, notre relation est terminée définitivement« .

Paul OHLOTT

Partager cet article

Repost 0

commentaires

ATTIOGBE sara gertrude 07/10/2015 17:59

OH mon DIEU sauve la!!! Revenez à JESUS.Mon mari et moi on vous a rencontré à l'église ceev de Bordeaux France chez pasteur Sostène Mabouadi lors d'un séminaire et vous avez prophétisé sur mon époux et cette parole s'est accompli aujourd'hui.on sera ordonné le 17/10/2015 .Dieu nous a sorti de l'église catholique et aujourd'hui nous sommes les serviteurs de CHRIST. Revenez à JESUS CHRIST il n'y'a rien dans les idoles car c'est un Dieu jaloux. Sara ATTIOGBE sois bénie et fortifié J2SUS vous aime toujour............

Précieuse 06/08/2014 11:50

Eh ben Stella, je ne sais pas qui vous a éclairée dans votre nouvelle position et choix, mais pas notre Seigneur Bien-Aimé Jésus-Christ. Vous souhaite de revenir et retrouver le vrai chemin.

milliearuna 04/01/2013 21:05


Déjà quand on se pare de titres comme apôtres et que d'autres vous reconnaissent comme tels, je ne suis pas d'accord, mais en plus lire "ne plus être sa couverture spirituelle", cela ressort de
l'erreur biblique. A moins que je ne me trompe bien sûr.


Dans quelle sphère évangélique toutes ces personnes évoluent-elles ??? Est-ce là l'épouse de l'Agneau ???


Cela ne m'étonne pas qu'il y en ait une qui se détache du lot et en arrive à retourner dans le corps religieux des catholiques.


Aie pitié Seigneur !