Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : SIGNES ET PROMESSES
  •           SIGNES ET PROMESSES
  • : Ce Blog a pour but au travers de son contenu, d'édifier l'église de Jésus-Christ, de faire connaître à nos contemporains l'amour de Dieu manifesté en Jésus son fils bien aimé.Les messages qui seront diffusés veulent être en bénédictions à tous les milieux, en rappelant qu'aujourd'hui, Dieu veut encore faire éclater parmi ceux qui ont soif, les signes de sa Puissance, et accomplir ses Glorieuses Promesses. L'actualité chrétienne, nationale et internationale sera aussi traitée dans ce blog.
  • Contact

VERSET BIBLIQUE

 

                          1 Samuel 2 : 9

 

Il gardera  les pas de ses bien-aimés ( 1 Samuel 2 : 9)                                                              

Recherche

Liste D'articles

VISITES

 Que Dieu vous bénisse !

 

Parcours interactif :

 

 

 


 
 

SOUTIEN

                                                                             Suivez  le lien :Contact  

 

  

Calendrier La Bonne Semence

                

25 août 2013 7 25 /08 /août /2013 17:40

Source : DieuTV

Après avoir participé à une émission de téléréalité qui a propulsé sa carrière, la mannequin américaine Kylie Bisutti a connu un revirement radical qui l’a amené à publier un livre autobiographique «I'm no Angel : From Victoria's Secret Model to Role Model». Aujourd’hui, à la surprise générale, elle a tout abandonné et vient de lancer une ligne de vêtements biblique sous la marque «God Inspired Fashion».

Cette ligne de vêtements propose des tenues «sportswear» recouvertes de versets bibliques. Âgée de seulement 23 ans, Kylie Bisutti explique qu'elle souhaite «vraiment mettre l'accent sur la diffusion de la parole de Dieu. Mais nous voulons aussi être à la mode et au goût du jour».

Selon ActuaLitté (1), qui s'est intéressé à la nouvelle passion de l'ex-candidate de l'édition 2009 de «Victoria's Secret Model Search» (une émission de téléréalité diffusée sur la chaîne CBS) : «Sur les vêtements, on retrouve des messages de type Le Seigneur est ma Force ou Craignez Dieu. Et si certaines sociétés de textiles chrétiennes proposent déjà des t-shirts et des chapeaux, Bisutti estime être la première à avoir basé tout son projet sur la parole des évangiles».

« Je me sentais comme un morceau de viande »

Lorsque la curiosité nous pousse à taper son nom dans google, des photos sexys peuvent intriguer certains chrétiens, mais il est à noter que ces photos sont antérieures à sa conversion. Interrogée par Fox News (2), le 2 février 2012, trois ans après son passage dans l'émission de téléréalité, elle a déclaré avoir quitté son travail de «modèle lingerie», car ça ne «concordait pas avec ses valeurs chrétiennes». Par ailleurs, dans son livre, elle dénonce certaines dérives dans le monde de la mode : la drague, les régimes, ou encore la boulimie.

En avril 2013, le journal 7sur7 (3) rapporte que son travail, en tant qu'égérie de la marque «Victoria's Secret» (où elle a notamment succédé à Noémie Lenoir, Alessandra Ambrosio, Miranda Kerr...) consistait à se «déshabiller et titiller les hommes». Le déclic s'amorce lorsqu'elle découvre une photo d'elle sur un site porno, à cause d'une «erreur» de son photographe qui avait oublié de «photoshoper son bikini transparent». A ce moment-là, déclare-t-elle : «Je n'étais plus mannequin pour vêtements, je me sentais comme un morceau de viande». 

Une nouvelle success story avec Dieu

C'est alors que la foi en Jésus l'a sauvée, même si, au départ, ça n'a pas été simple selon ses dires : «Je me souviens, quand je suis devenue chrétienne, j'avais peur de le dire autour de moi. Je ne savais pas quoi dire, et ne sachant pas, j'avais l'air idiote. Si j'avais eu quelque chose comme cette collection pour m'aider, cela aurait été beaucoup plus facile pour moi».

Selon ActuaLitté, sa marque connaît un franc-succès à travers le monde. «Les vêtements ne sont commercialisés que sur la Toile pour le moment, et l'ancien mannequin ne veut plus revenir sur sa carrière d'avant. Avec God Inspired Fashion, elle tient un véritable renouveau spirituel, avec des commandes qui affluent de toutes parts, France, Allemagne, Mexique et Canada. La marque ne manque donc pas d'avenir. Il y en a pour tous, femmes, enfants, hommes, et même des accessoires...», rapporte l'article.

Paul OHLOTT

> Decouvrez "God Inspired Fashion"

Notes

(1) Lire l'article d'ActuaLitte

(2) Lire l'article de Fox News

(3) Lire l'article de 7sur7


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Partager cet article

Repost 0
Published by Aquilas - dans Actualité
commenter cet article

commentaires