Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : SIGNES ET PROMESSES
  •           SIGNES ET PROMESSES
  • : Ce Blog a pour but au travers de son contenu, d'édifier l'église de Jésus-Christ, de faire connaître à nos contemporains l'amour de Dieu manifesté en Jésus son fils bien aimé.Les messages qui seront diffusés veulent être en bénédictions à tous les milieux, en rappelant qu'aujourd'hui, Dieu veut encore faire éclater parmi ceux qui ont soif, les signes de sa Puissance, et accomplir ses Glorieuses Promesses. L'actualité chrétienne, nationale et internationale sera aussi traitée dans ce blog.
  • Contact

VERSET BIBLIQUE

 

                          1 Samuel 2 : 9

 

Il gardera  les pas de ses bien-aimés ( 1 Samuel 2 : 9)                                                              

Recherche

Liste D'articles

VISITES

 Que Dieu vous bénisse !

 

Parcours interactif :

 

 

 


 
 

SOUTIEN

                                                                             Suivez  le lien :Contact  

 

  

Calendrier La Bonne Semence

                

MONTRESORSONORE

">

ANNONCES

 

 

     

 


 

 

             

        

                          

                  

 

 

 
11 août 2012 6 11 /08 /août /2012 15:55

Un converti chrétien éthiopien réfugié au Kenya à confié à ICC : « Je connais des personnes, essentiellement des convertis chrétiens [de l’islam] qui ont du quitter leurs maisons et leurs familles à cause des pressions exercées par ces terroristes. C’est très dangereux. Bien que ces militants soient peu nombreux au Kenya, ils sont très fanatiques comme les gens d’Al Qaeda ou les Talibans ».

Le directeur régional pour l’Afrique d’ICC, Aidan Clay, met en garde contre la montée des menaces envers les chrétiens du Kenya : « En Somalie, al-Shabab adhère à une stricte interprétation de la sharia : ils amputent les mains des voleurs, lapident les femmes adultères, assassinent sauvagement et même décapitent les chrétiens. De fait, il y a peu d’endroits au monde, s’il en existe d’autre, où la persécution des chrétiens soit si extrême. Désormais, al-Shabab et ses sympathisants sont devenus plus hardis, ils tentent d’importer leur idéologie islamique radicale dans ce pays majoritairement chrétien qu’est le Kenya, en attaquant les églises et en assassinant les fidèles. Bien que le gouvernement kenyan ait pris des mesures pour se prémunir du terrorisme dans son pays en envoyant des troupes en Somalie en octobre dernier, beaucoup plus doit être fait pour protéger la communauté chrétienne. Les autorités kenyanes doivent faire tout leur possible pour poursuivre al-Shabab jusque dans son pays et empêcher ses militants de franchir la frontière, sinon d’autres citoyens kenyans, et pas seulement les chrétiens, continueront à être massacrés sans pitié ».

D.H.

Source : International Christian Concern

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Aquilas - dans Christianisme
commenter cet article

commentaires