Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : SIGNES ET PROMESSES
  •           SIGNES ET PROMESSES
  • : Ce Blog a pour but au travers de son contenu, d'édifier l'église de Jésus-Christ, de faire connaître à nos contemporains l'amour de Dieu manifesté en Jésus son fils bien aimé.Les messages qui seront diffusés veulent être en bénédictions à tous les milieux, en rappelant qu'aujourd'hui, Dieu veut encore faire éclater parmi ceux qui ont soif, les signes de sa Puissance, et accomplir ses Glorieuses Promesses. L'actualité chrétienne, nationale et internationale sera aussi traitée dans ce blog.
  • Contact

VERSET BIBLIQUE

                         Voici il vient avec les nuées. Et tout oeil le verra, même ceux qui l'ont percé.(Apocalypse1 v 7)                                                              

Recherche

Liste D'articles

VISITES

 Que Dieu vous bénisse !

 

Parcours interactif :

 

 

 


 
 

SOUTIEN

                                                                             Suivez  le lien :Contact  

 

  

Calendrier La Bonne Semence

                

14 avril 2013 7 14 /04 /avril /2013 12:00

                                                                     Lire : Job 42. 7-9 

" L'Eternel eut égard à la prière de Job". Job vivant, intercède pour des vivants, ses amis et Dieu reçoit sa prière, mais il rejette celles des hommes qui ne parlent pas correctement de lui entre eux, ceux qui lui attribuent leurs propres pensées. Comment saurions-nous prier lorsque nous ne savons pas parler de Dieu correctement ?

C'est pourquoi, aujourd'hui  Jésus-Christ, le seul qui ait jamais parlé correctement de Dieu, intercède pour nous et Dieu a égard à sa prière. C'est pourquoi nous adressons nos prières à Dieu en son nom. 

Mais, comment des hommes qui ne parlent pas correctement de Dieu pourraient-ils penser droitement, agir dans la justice, se conduire dans la vérité ? Non seulement nous parlons à tort et à travers, mais nous agissons mal. " Père, pardonne-leur, car ils ne savent ce qu'il font ". Jésus le dernier juste, a intercédé sur la croix pour chacun de nous et le Père a eu égard à sa prière. A cette heure même il est notre avocat auprès de Dieu. 

  

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Partager cet article

Repost 0

commentaires