Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : SIGNES ET PROMESSES
  •           SIGNES ET PROMESSES
  • : Ce Blog a pour but au travers de son contenu, d'édifier l'église de Jésus-Christ, de faire connaître à nos contemporains l'amour de Dieu manifesté en Jésus son fils bien aimé.Les messages qui seront diffusés veulent être en bénédictions à tous les milieux, en rappelant qu'aujourd'hui, Dieu veut encore faire éclater parmi ceux qui ont soif, les signes de sa Puissance, et accomplir ses Glorieuses Promesses. L'actualité chrétienne, nationale et internationale sera aussi traitée dans ce blog.
  • Contact

VERSET BIBLIQUE

 

                          1 Samuel 2 : 9

 

Il gardera  les pas de ses bien-aimés ( 1 Samuel 2 : 9)                                                              

Recherche

Liste D'articles

VISITES

 Que Dieu vous bénisse !

 

Parcours interactif :

 

 

 


 
 

SOUTIEN

                                                                             Suivez  le lien :Contact  

 

  

Calendrier La Bonne Semence

                

MONTRESORSONORE

">

ANNONCES

 

 

     

 


 

 

             

        

                          

                  

 

 

 
16 février 2013 6 16 /02 /février /2013 18:21

Tl-Osborn

TL Osborn était particulièrement connu pour « son vaste ministère de miracles envers des millions de personnes » (1). Avec son épouse Daisy, ils ont prêché l’Evangile dans 78 pays pendant plus d’un demi siècle.

Grâce à leur programme national d’aide aux missionnaires («The Osborn National Missionary Assistance Program»), plus de 30.000 hommes et femmes ont pu devenir missionnaires à plein temps, principalement dans des zones non-évangélisées, et plus de 400 églises ont pu ainsi voir le jour chaque année.

En août 2006, TL Osborn s’était rendu en France et avait organisé une campagne d’évangélisation sur les parvis du château de Vincennes, près de Paris. Selon le JT de France 2, 10.000 personnes avaient assité à cet évènement.

Sur Facebook, les premiers hommages commencent à fleurir. Jean-Luc Trachsel, responsable de l’AIMG (Association Internationale des Ministères de Guérison) écrit : « Un grand homme et un ami très cher qui m’a inspiré et m’a encouragé tant de fois« . « Quel héros de la foi !!! Des millions de ses filles et fils spirituels vont pleurer aujourd’hui » surenchérit Jean-Louis Jayet, un missionnaire bien connu en France.

Un service commémoratif, officié par le pasteur Chyanna Mull Anthony, aura lieu le mercredi 6 mars à 14h, à la Christ Chapel de Tulsa, dans l’Oklahoma.

Paul OHLOTT

—- Plus d’informations à venir prochainement sur Actu-Chretienne.Net —–

REGARDER LE REPORTAGE DE FRANCE (2006)

Note

(1) Cf la biographie de TL Osborn, EnseigneMoi.Com

 

 

 

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Aquilas - dans Christianisme
commenter cet article

commentaires

mthe 28/11/2013 08:03


http://youtu.be/siTc6TJMMAk


Osborn fils spirituel de Branham

Chris 11/08/2016 14:28

Témoignage de Tommy Osborn sur William Branham : http://voixdarchange.com/index.php/william/12-temoignage-tomy

Gustave 08/03/2016 23:28

Toujours des critiques ! T.L Osborn n'était pas un fils spirituel de Branham. Osborn était simplement allé à une croisade de William Branham où il avait assisté à une guérison. depuis ce jour là il avait à coeur de prier pour les malades. Cette croisade a beaucoup marqué sa vie, car c'était un élément déclencheur qui lui a montré que tout le monde peut prier pour les malades et les voir guéris par la puissance de Dieu.

Osborn était trinitaire contrairement à Branham et, Tommy Lee Osborn croyait aussi que les femmes pouvaient enseigner, contrairement à ce que pensait branham. Question doctrinale c'est un peu le jour et la nuit entre Osborn et Branham.

Les gens tentent de salir l'image de cette homme de Dieu qu'était Osborn, lui qui par la grâce de Dieu a eu un énorme impact en Afrique, des millions d'africains sont le fruit de son ministère.