La loi inique de « Taubira » n’est pas encore entrée en vigueur, que certains lobbys LGBT mettent déjà la pression pour pervertir les manuels scolaires.
«La problématique de l’orientation sexuelle est à peine évoquée» dans les manuels scolaires, se désole Louis-Georges Tin, fondateur de la Journée mondiale de lutte contre l’homophobie et militant actif pour une meilleure intégration «des questions LGBT (lesbiennes-gays-bi-trans), de la représentation des femmes et de la diversité des origines» dans les manuels scolaires. A ses yeux, il semble inadmissible que les manuels scolaires ne fasse pas davantage la promotion de l’homosexualité et de la fumeuse « théorie du genre ».
Le FIGARO nous informe que l’UNI, un syndicat d’éducation « marqué à droite », a créé en conséquence un Observatoire de la théorie du genre, présidé par Olivier Vial, afin de manifester une vigilance accrue sur les programmes et les manuels scolaires. Selon l’UNI, la théorie du genre est «une vue de l’esprit visant à perturber l’ordre établi».
«Je suis contre les théories du genre quand elles vont jusqu’à la négation de la différence sexuelle», a pour sa part déclaré Vincent Peillon, Ministre de l’Education, lors de son passage dans le Grand Jury RTL-LCI-LEFIGARO. Une déclaration qui n’engage que ceux qui la croient, étant donné que M. Peillon ose affirmer que le mot « genre », utilisé trois fois dans son projet de loi sur l’école, ne signifierait rien d’autre que « l’égalité entre les filles et les garçons« …
Décidément, les marmottes n’ont pas fini de mettre le chocolat dans le papier alu…
Continuons de nous mobiliser lors des manifs du 5 et du 26 mai ! Cliquez-ici pour plus d’infos.
Paul OHLOTT
milliearuna 29/04/2013 18:10