Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : SIGNES ET PROMESSES
  •           SIGNES ET PROMESSES
  • : Ce Blog a pour but au travers de son contenu, d'édifier l'église de Jésus-Christ, de faire connaître à nos contemporains l'amour de Dieu manifesté en Jésus son fils bien aimé.Les messages qui seront diffusés veulent être en bénédictions à tous les milieux, en rappelant qu'aujourd'hui, Dieu veut encore faire éclater parmi ceux qui ont soif, les signes de sa Puissance, et accomplir ses Glorieuses Promesses. L'actualité chrétienne, nationale et internationale sera aussi traitée dans ce blog. Aquilas
  • Contact

VERSET BIBLIQUE

 

 

Je suis le chemin, la vérité, et la vie. (Jean 14 : 6)  

Recherche

Liste D'articles

  • Pleurez pour vos bergers. (Partie 1/2)
    Par David Wilkerson Il est temps de pleurer et de nous lamenter pour les bergers qui gardent les brebis du Seigneur. Pleurez pour les pasteurs, les évangélistes, les prophètes et les docteurs, car Dieu est sur le point d’envoyer de terribles jugements...
  • La justification
    Qu'est-ce que la justification ? C'est, en matière de justice, un acquittement (Isaïe 5.23 ; Proverbes 17.15). Le divin juge considère "comme juste" le croyant sincère. La justification est "un don gratuit" de Dieu, du Dieu contre lequel nous avons péché....
  • Persécution des Ouïghours en Chine : la France...
    Persécution des Ouïghours en Chine : la France condamne des _pratiques inacceptables_, Pékin dénonce des mensonges… https://t.co/Yti9aULzjD Patrick Gassend (@Ichtus1) July 24, 2020
  • L'olivier franc
    - INOF 5 2020 SUITE DE LA CRISE.pdf
  • Notre sûre retraite
    (Proverbes 8 : 10) « Le nom de l’Éternel est une tour forte ; le juste s'y réfugie et se trouve en sûreté ». Il est aussi notre force et notre bouclier , notre rocher, notre forteresse, notre libérateur, notre bienfaiteur et notre haute retraite... la...
  • Preuves d'un dessein intelligent
  • La nuée. (Partie 2/2) " Israël dans le désert."
    Nombres 9.15-23 A la lecture de ce passage, nous constatons que les enfants d'Israël partaient ou campaient, selon que la nuée s'élevait ou s'arrêtait. Le peuple agissait sur l'ordre de L’Éternel Rappel :Dieu était dans la nuée ; la gloire de Dieu, la...
  • La Nuée. (Partie 1/2) ''Direction de Dieu pour Israël au sortir du pays d’Égypte''
    "L'Éternel allait devant eux le jour dans la colonne de nuée et la nuit dans une colonne de feu.Le peuple pouvait marcher ainsi jour et nuit". Exode 13.17-22 Le chemin des fils d 'Israël longeait la rive occidentale de la pointe de la mer rouge, en descendant...
  • Tous surveillés.....
    Des caméras de Nice à la répression chinoise des Ouïghours, cette enquête dresse le panorama mondial de l'obsession sécuritaire, avec un constat glaçant : le...
  • Par mon Esprit
    Missionnaire chrétien Description Traduit de l'anglais - Jonathan Goforth était un missionnaire presbytérien canadien en Chine au sein de la Mission presbytérienne canadienne, avec son épouse, Rosalind Goforth. Wikipédia (anglais) - goforth_parmones...

VISITES

 Que Dieu vous bénisse !

 

Parcours interactif :

                                           https://connaitredieu.com/

   

 


 
 

SOUTIEN

                                                                             Suivez  le lien :Contact  

 

  

Calendrier La Bonne Semence

                

">

reftagger

 

13 septembre 2010 1 13 /09 /septembre /2010 08:22

 

                                  Bible-bougie-Jesus

 

Le véritable christianisme biblique évangélique n'a bien évidemment rien à avoir avec la provocation du pasteur Terry Jones , qui a finalement renoncer à brûler le coran. 

L' église de Jésus-Christ, à commencer par l'église, en France, à besoin de revenir aux sources de la vérité biblique et à annoncer la bonne nouvelle du Salut en Jésus-Christ  à tous les hommes, selon l'enseignement de notre Seigneur lui-même: "Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la création" (Marc 16:15).

Nous savons que le danger ne vient pas des musulmans, à qui l'évangile doit-être annoncé, mais de l'esprit de l'islam, qui maintient ces millions d'âmes, liés par le diable, loin du Salut de Dieu manifesté en Jésus-Christ notre Sauveur et Seigneur. Nous savons, par la Parole de Dieu qu'il y a plusieurs Antéchrists dans le monde. "Petits enfants, c'est la dernière heure, et comme vous avez appris qu'un antéchrist vient, il y a maintenant plusieurs antéchrists: par là nous connaissons que c'est la dernière heure." ( 1 Jean 2:18).

1 Jean 2:22 : Qui est menteur, sinon celui qui nie que Jésus est le Christ?Celui-là est l'antéchrist, qui nie le père et le Fils.

1 Jean 4:3 : Et tout esprit, qui ne confesse pas Jésus, n'est pas de Dieu, c'est celui de l'antéchrist, dont vous avez appris la venue, et qui maintenant est déjà dans le monde.

2 Jean 1:17 : Car plusieurs séducteurs sont entrés dans le monde, qui ne confessent point que Jésus-Christ est venu en chair. Celui qui est tel, c'est le séducteur et l'antéchrist.  

Nous savons, que du sein même de nos églises peuvent surgir de faux docteurs, des séducteurs, des astres errants auxquels l'obscurité des ténèbres est réservée pour l'éternité. (Jude 1: 12 à 13 ; 2Pierre 2:1 ; 1 Jean 4:1).

Nous savons enfin que, nous, chrétiens, n'avons pas à lutter contre la chair et le sang, mais contre les dominations.....] (Ephésiens 6:12).  

 

L'Amour de Christ en nous, peut seul nous aider à combattre le bon combat de la foi selon les enseignements de la Parole de Dieu, qui seule doit faire autorité dans nos vies, et faire ainsi que tout esprit séducteur, quel qu'il soit, et qui vient des profondeurs des ténèbres soit brisé. "Le webmaster".

 

A lire l'article ci-dessous. Source:  ACTU-CHRETIENNE.NET

   

Enquête / Brûler une Bible provoquerait-il la même indignation générale ?

 

septembre 10, 2010

L’émoi légitime du monde entier concernant la provocation du pasteur Terry Jones, nous amène néanmoins à nous interroger si «brûler des Bibles» engendrerait également une indignation générale. Enquête.

En 2008, le Pentagone a pris la décision de brûler des Bibles appartenant à des soldats américains, tandis qu’ils étaient en mission en Afghanistan. L’aumônier Gordon James Klingenschmitt a expliqué que ces Bibles étaient imprimées dans les langues locales (le dari et le pachto) et devaient être offertes à des «citoyens afghans qui accueillent les soldats dans leurs maisons». Mais cette «expression de gratitude américaine envers l’hospitalité afghane», n’a pas manqué «d’offenser certains groupes extrémistes musulmans».

Afin d’apaiser les tensions, «les Bibles ont été confisquées et détruites». Et selon CNN, le Lt. Col. Mark Wright aurait même déclaré que brûler «les déchets» en zone de guerre est la procédure normale. Suite à cet incident, aucun tollé. Le monde entier n’a pas été ému d’apprendre qu’un livre Saint ait été brûlé. Pour couronner le tout, l’aumônier Klingenschmitt a été «jeté hors de l’armée».

Une Inde qui «brûle les Bibles et les chrétiens»

La même année, une équipe de reporters de France 24 s’est rendue en Inde, dans l’Etat de l’Orissa, pour «entendre des témoignages épouvantables de personnes qui disent être victimes d’un nouveau genre d’intolérance religieuse». Et le mot «intolérance» paraît bien faible, puisque «des Chrétiens de l’Orissa ont vu leurs églises saccagées, leurs villages rasés, et 32 personnes ont été tuées. Certains ont même été brûlés vifs». Le reportage intitulé «Où l’on brûle les Bibles» est toujours disponible sur le site de la chaîne française (NDLR : âmes sensibles s’abstenir…). Qui s’est ému de cette Inde qui «brûle les Bibles et les chrétiens» ?

Enfin, le 20 mai 2008, le quotidien Maariv rapporte, avec photos à l’appui, que l’adjoint au maire de Or Yehuda, une petite ville située à 7km de Tel Aviv, a organisé un «autodafé public du Nouveau Testament». Toujours selon ce quotidien israélien : «L’événement s’est produit dans le quartier de Névé Rabin, sur la place de la synagogue, en présence de centaines d’étudiants de l’école religieuse orthodoxe Mikhtav Eliyahou».

Selon le site internet du quotidien, aucun rabbin du mouvement sioniste religieux n’a voulu condamner l’autodafé des Nouveaux Testaments. A nouveau donc, personne ne s’est indignée de voir le «livre saint» des chrétiens partir en fumée. Le docteur Ephraïm Zorof, directeur du Centre Wisenthal en Israël, a simplement estimé que brûler le Nouveau Testament en public est un acte à connotation négative et qu’il «aurait fallu trouver un autre moyen pour se débarrasser de cette littérature».

Pour la seule année 2008, la Bible a donc été brûlée au moins à trois reprises. Par un gouvernement occidental, afin de ne pas offenser des extrémistes musulmans. Par des hindous fanatiques qui perçoivent le Christianisme comme une menace. Et même sur la Terre Sainte, par des juifs orthodoxes qui ne sont pas prêts de reconnaître en Jésus, le Messie tant attendu. Aucun de ces tristes événements n’a engendré des attentats ou des menaces de la part de la chrétienté. En revanche, si 200 corans venaient à brûler du côté de Gainesville, ce samedi 11 septembre, le monde islamique nous promet d’ores et déjà de «vives réactions».

 

Paul OHLOTT

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Partager cet article

Repost0

commentaires