Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : SIGNES ET PROMESSES
  •           SIGNES ET PROMESSES
  • : Ce Blog a pour but au travers de son contenu, d'édifier l'église de Jésus-Christ, de faire connaître à nos contemporains l'amour de Dieu manifesté en Jésus son fils bien aimé.Les messages qui seront diffusés veulent être en bénédictions à tous les milieux, en rappelant qu'aujourd'hui, Dieu veut encore faire éclater parmi ceux qui ont soif, les signes de sa Puissance, et accomplir ses Glorieuses Promesses. L'actualité chrétienne, nationale et internationale sera aussi traitée dans ce blog. Aquilas
  • Contact

VERSET BIBLIQUE

 

 

Je suis le chemin, la vérité, et la vie. (Jean 14 : 6)  

Recherche

Liste D'articles

  • Frappez.....
    « Demandez, et l'on vous donnera; cherchez, et vous trouverez; frappez, et l'on vous ouvrira ». Nous arrivons aujourd'hui au terme de la réflexion concernant cet enseignement de Jésus-Christ pour nos vies. Avant d'aller plus loin et de voir avec vous...
  • Cherchez.......
    Matthieu ch.7 v 7 : « Demandez, et l'on vous donnera; cherchez, et vous trouverez; frappez, et l'on vous ouvrira ». Hier je me suis arrêté sur la première partie de ce verset cité plus haut. Aujourd'hui, prenons du temps avec la seconde portion de celui-ci:...
  • Demandez.....
    Matthieu ch.7 v 7 : Demandez, et l'on vous donnera; cherchez, et vous trouverez; frappez, et l'on vous ouvrira. Aujourd'hui, j'aimerai m'arrêter sur la première partie de ce verset : ' 'Demandez, et l'on vous donnera.'' Dans ce passage Jésus revient sur...
  • Pleurez pour vos bergers. (Partie 1/2)
    Par David Wilkerson Il est temps de pleurer et de nous lamenter pour les bergers qui gardent les brebis du Seigneur. Pleurez pour les pasteurs, les évangélistes, les prophètes et les docteurs, car Dieu est sur le point d’envoyer de terribles jugements...
  • La justification
    Qu'est-ce que la justification ? C'est, en matière de justice, un acquittement (Isaïe 5.23 ; Proverbes 17.15). Le divin juge considère "comme juste" le croyant sincère. La justification est "un don gratuit" de Dieu, du Dieu contre lequel nous avons péché....
  • Persécution des Ouïghours en Chine : la France...
    Persécution des Ouïghours en Chine : la France condamne des _pratiques inacceptables_, Pékin dénonce des mensonges… https://t.co/Yti9aULzjD Patrick Gassend (@Ichtus1) July 24, 2020
  • L'olivier franc
    - INOF 5 2020 SUITE DE LA CRISE.pdf
  • Notre sûre retraite
    (Proverbes 8 : 10) « Le nom de l’Éternel est une tour forte ; le juste s'y réfugie et se trouve en sûreté ». Il est aussi notre force et notre bouclier , notre rocher, notre forteresse, notre libérateur, notre bienfaiteur et notre haute retraite... la...
  • Preuves d'un dessein intelligent
  • La nuée. (Partie 2/2) " Israël dans le désert."
    Nombres 9.15-23 A la lecture de ce passage, nous constatons que les enfants d'Israël partaient ou campaient, selon que la nuée s'élevait ou s'arrêtait. Le peuple agissait sur l'ordre de L’Éternel Rappel :Dieu était dans la nuée ; la gloire de Dieu, la...

VISITES

 Que Dieu vous bénisse !

 

Parcours interactif :

                                           https://connaitredieu.com/

   

 


 
 

SOUTIEN

                                                                             Suivez  le lien :Contact  

 

  

Calendrier La Bonne Semence

                

">

reftagger

 

21 juillet 2010 3 21 /07 /juillet /2010 06:30
 
Hellfest-2010-background.jpg 
Le festival de l'enfer a donc encore eu lieu cette année à Clisson. Les groupes" metalleux",  pour certains satanistes,  prônant la haine du christianisme ont déployés  à gorges chaudes leur venin venu tout droit des ténèbres. 
      
            
 Extraits  des  paroles abominables  citées par les groupes programmés :   
 

Je vous surveillerai toujours, jusqu’à ce que la dernière église soit brûlée, jusqu’à ce que les coupables meurent noyés dans le sang […] Nous les traquerons jusqu’au dernier souffle. Nous répandrons leur sang jusqu’à ce que le ciel saigne.  I will always watch… until the last church is burned,until the guilty drown in blood […] With every breath we shall hunt them down everyday. We will spill their blood till itbleeds down from the sky.Extrait  « Arsonist », BTBAM.                                                                                  

À mon commandement, inondez les rues de Bethlehem du sang des enfants !  At my command: Let the blood of the infants flood the streets of Bethelehem !  « Shemaforash,Behemoth.                                                                                      

Gravement j’enlève les mottes d’herbes / Pour sortir les macchabées de terre. Grimly I dig up the turfs To remove the corrupted stiffs. « Exhume To Consume », Carcass.   

Je suis la bête, mauvaise, je vais installer, je vais allumer le feu, vous brûler tous. I am the beast, evilI will installI shall ignite the fireBurn you all. « Maximum Satan », Annihilator.                              

                                          

Nous avons un pacte avec Satan, un contrat signé en enfer, on sacrifie une vierge et il nous vend nos musiques. […] En chantant nous égorgeons un homme, des messes noires, des entrailles et des tortures, nous faisons le pire que nous pouvons faire. We have a deal with SatanA contract signed in HellWe sacrifice a virginHe makes our record sell […] In songs we slaughter manB lack masses, guts and tortureWe do the worst we can. « 666 Packs », Tankard.                                                                              

Nous sacrifions les enfants sur les ordres de Satan. Jouis du goût du sang, de notre vie sale. Parmi les corps décapités, l’un est ta fille. » We sacrifice infants on Satan’s orderCome taste blood, our living greaseHeadless bodies found, one is your daughter.  « Total disaster », Marduk.           

  ligne_1_091-copie-1.gif

En réponse  à ces paroles inspirées par le diable lui-même, la Bible , Parole de Dieu est très claire  concernant la Victoire de Jésus-Christ et la faillite complète de l'oeuvre de Satan.Le fils de Dieu a été manifesté pour détruire les oeuvres du Diable. 

la-croix-de-j-sus.jpg   

  -Hébreux 2:14 : "Ainsi donc, puisque les enfants participent au sang et la chair, il y a également participé lui-même, afin que, par la mort, il anéantit celui qui a la puissance de la mort, c'est à dire le diable." La Parole de Dieu atteste ainsi que Jésus-Christ a déjà anéanti le diable (ou l'a rendu impuissant) par sa mort sur la croix.  

                                                                   J-sus-sur-la-croix.jpg

  -Colossiens 2:15 : "Il a dépouillé les dominations et les autorités, et les a livrées publiquement  en spectacle, en triomphant d'elles par la croix. Christ a livré publiquement en spectacle, les armées de Satan et en a triomphé sur la croix.                         

                                                                                   

-Jean 12:31 : "Maintenant a lieu le jugement de ce monde; maintenant le prince de ce monde sera jeté dehors.  La domination de Satan a reçu le coup fatal sur le Calvaire. La réalisation de cette défaite peut n'avoir lieu que dans un temps à venir, mais la mort de Christ nous l'a acquise et garantie.

Satan est virtuellement, déjà chassé. Il est un ennemi vaincu :

 -Luc 10:18 : " Jésus leur dit : je voyais Satan tomber du ciel comme un éclair."                            

-Romains 16:20 : " Le Dieu de paix écrasera bientôt Satan sous vos pieds."Le mot traduit par "écraser" est trés énergique, signifiant "briser", "mettre en pièces".

                                                                    Bible-bougie-Jesus   

                Lectures et commentaires 

 

 1)  Apocalypse 20: 1 à 3.

 2)  Apocalypse 20: 7 ,8.

 3)  Apocalypse 20: 10. 

 1) Au retour de Christ, Satan sera lié avec une grande chaîne et jeté dans l'abîme pour mille ans.  

 2) Après les mille ans, il faut que Satan soit délié pour un peu de temps, et qu'il sorte pour séduire les nations.

 3) Le Diable sera finalement jeté dans l'étang de feu et de soufre, et tourmenté jour et nuit, aux siècles des siècles.     

    ligne_1_091.gif                                               

Qui accusera les élus de Dieu? C'est Dieu qui justifie! Qui les condamnera? Christ est mort; bien plus, il est ressuscité, il est à la droite de Dieu, et il intercède pour nous! Qui nous séparera de l'amour de Christ? Sera-ce la tribulation, ou l'angoisse , ou la persécution, ou la faim, ou la nuditéou le péril, ou l'épée? Selon qu'il est écrit : c'est à cause de toi qu'on nous met à mort tout le jour, qu'on nous regarde comme des brebis destinées à la boucherie. Mais dans toutes ces choses nous sommes plus que vainqueurs par celui qui nous a aimés. Car j'ai l'assurance que ni la mort ni la vie, ni les anges ni les dominations, ni les choses présente ni les choses à venir, ni les puissances, ni la hauteur, ni la profondeur, ni aucune autre créature ne pourra nous séparer de l'amour de Dieu manifesté en Jésus-Christ notre Seigneur.  ( Romains ch.8 versets 33 à 39).

 

     Notre mission à nous chrétiens nés de nouveau :

Annoncer la bonne nouvelle du Salut au monde, l'évangile de la grâce de Dieu manifesté au travers de son Fils bien-aimé Jésus-Christ. Avec l'apôtre Paul nous affirmons n'avoir pas honte de l'Evangile, car c'est la Puissance de Dieu pour le Salut de quiconque croit.  

            La mission de l'Eglise de Jésus-Christ : 

Continuer à annoncer le Roi, Jésus-Christ, et son message sur ce pays de France, et ce, en toute occasion favorable ou non  . Témoigner à nos contemporains de l'amour de Dieu qui est en nous et que nous voulons répandre autour de nous en prêchant la repentance et la conversion à Dieu avec la pratique d'oeuvres dignes de la repentance. 

  

Vous qui aujourd'hui avez pour père le diable , lui qui a été meurtrier dès le commencement, lui  qui est le père du mensonge, lui qui veut vous détruire et qui est déjà vaincu, il ne peut empêcher le Saint-Esprit de vous convaincre de péché de justice et de jugement et de vous amener à la repentance et à la conversion.  

Ce que Dieu veut ce n'est pas que le méchant meure, mais qu'il change de conduite et qu'il vive.Nous vous supplions au nom de Christ :

              Soyez réconciliés avec Dieu!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Partager cet article

Repost0

commentaires