Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : SIGNES ET PROMESSES
  •           SIGNES ET PROMESSES
  • : Ce Blog a pour but au travers de son contenu, d'édifier l'église de Jésus-Christ, de faire connaître à nos contemporains l'amour de Dieu manifesté en Jésus son fils bien aimé.Les messages qui seront diffusés veulent être en bénédictions à tous les milieux, en rappelant qu'aujourd'hui, Dieu veut encore faire éclater parmi ceux qui ont soif, les signes de sa Puissance, et accomplir ses Glorieuses Promesses. L'actualité chrétienne, nationale et internationale sera aussi traitée dans ce blog.
  • Contact

VERSET BIBLIQUE

 

                          1 Samuel 2 : 9

 

Il gardera  les pas de ses bien-aimés ( 1 Samuel 2 : 9)                                                              

Recherche

Liste D'articles

VISITES

 Que Dieu vous bénisse !

 

Parcours interactif :

 

 

 


 
 

SOUTIEN

                                                                             Suivez  le lien :Contact  

 

  

Calendrier La Bonne Semence

                

30 août 2012 4 30 /08 /août /2012 08:14
par actualitechretienne
Franck-Pecastaing

Jean-Marc Ayrault a indiqué à l’Assemblée nationale, «que le droit au mariage et à l’adoption sera ouvert à tous les couples sans discriminations», à compter du «premier semestre 2013». Il est temps pour les chrétiens et les églises de se mobiliser dans l’intercession !

 «Notre société évolue, les mentalités changent», avait encore déclaré le Premier Ministre, indiquant que le nouveau gouvernement souhaitait accompagner ces évolutions. Mais en réalité, s’agit-il d’une évolution ou d’une régression ?

La sexualité entre personnes du même sexe n’est pas un fait nouveau, cela existe depuis des centaines, et même des milliers d’années. Dans les premiers livres de la Bible, ce comportement est mentionné : «Tu ne coucheras point avec un homme comme on couche avec une femme. C’est une abomination» (Lévitique 18v22). Dans le Nouveau Testament, l’apôtre Paul en parle dans sa lettre aux Romains (1v26b-27) «… car leurs femmes ont changé l’usage naturel en celui qui est contre nature; et de même les hommes, abandonnant l’usage naturel de la femme, se sont enflammés dans leurs désirs les uns pour les autres, commettant homme avec homme des choses infâmes». Dans ces deux textes de la Bible, l’un de l’ancien testament, l’autre dans le nouveau testament, il est fait mention d’un usage contre nature.

Il est aussi très clair, sans faire d’exégèse, que le Dieu de la Bible, dans l’Ancien et le Nouveau Testament (Il est le même hier, aujourd’hui et éternellement), n’approuve pas ce comportement contre-nature…

Alors en quoi la société française serait elle plus évoluée en changeant la loi sur le mariage ? Ce serait, bien au contraire, ouvrir une sorte de boîte de Pandore où les conséquences d’une telle loi sur la structure de notre société ne sont pas mesurables aujourd’hui.

Il est temps de prier, afin que nos élus écoutent la voix de la sagesse : «Ne déplace pas la borne ancienne que tes pères ont posée» (Proverbes 22v28).

Dans la ville de Sodome, les hommes avaient perdu la raison. Souvenez-vous : «Ils appelèrent Lot, et lui dirent: Où sont les hommes qui sont entrés chez toi cette nuit? Fais-les sortir vers nous, pour que nous les connaissions» (Genèse 19v5). Deux anges sont entrés dans la ville de Sodome et sont allés chez Lot qui les a accueillis. Les habitants de la ville souhaitent avoir des rapports contre nature avec eux (Dans ce contexte, le mot connaitre est associé à un rapport intime). Ne perdons pas la raison !!!

Il est plus que temps, que les chrétiens nés de nouveau en France se mobilisent dans la prière d’intercession, afin de lutter contre cette loi inique.

2 Chroniques 7v14 : «Si mon peuple sur qui est invoqué mon nom s’humilie, prie, et cherche ma face, et s’il se détourne de ses mauvaises voies, je l’exaucerai des cieux, je lui pardonnerai son péché, et je guérirai son pays».

DU 2 AU 9 SEPTEMBRE, j’invite tous les chrétiens nés de nouveau, toutes les églises de France, ainsi que tous les intercesseurs qui aiment la France, en partenariat avec Actu-Chretienne.Net, à prendre part à ce combat spirituel.

Pasteur Franck Pecastaing

> Faîtes savoir publiquement votre participation, par la publication d’un commentaire.

> Faîtes la promotion de cette mobilisation en envoyant le lien de cet article à vos contacts.

> Pour tout renseignement : contact@actu-chretienne.net

DEROULEMENT DE LA SEMAINE DE PRIERE

Chaque chrétien et chaque église peut s’organiser comme il le souhaite pour prier et éventuellement jeûner du 2 au 9 septembre. Je propose néanmoins pour ceux qui le peuvent, un rendez-vous quotidien de prière, chaque soir, à 20h30. Très prochainement, découvrez les différents sujets de prière proposés.

ILS PARTICIPENT A CETTE MOBILISATION

D’autres ministères ont compris l’importance de mener ce combat spirituel. Ils ont décidé de participer et de vous encourager à participer à cette semaine de prière initiée par le pasteur Franck Pecastaing, en partenariat avec Actu-Chretienne.Net [Cette rubrique sera régulièrement mise à jour]

Partager cet article

Repost 0
Published by Aquilas - dans Christianisme
commenter cet article

commentaires