Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : SIGNES ET PROMESSES
  •           SIGNES ET PROMESSES
  • : Ce Blog a pour but au travers de son contenu, d'édifier l'église de Jésus-Christ, de faire connaître à nos contemporains l'amour de Dieu manifesté en Jésus son fils bien aimé.Les messages qui seront diffusés veulent être en bénédictions à tous les milieux, en rappelant qu'aujourd'hui, Dieu veut encore faire éclater parmi ceux qui ont soif, les signes de sa Puissance, et accomplir ses Glorieuses Promesses. L'actualité chrétienne, nationale et internationale sera aussi traitée dans ce blog.
  • Contact

VERSET BIBLIQUE

 

                          1 Samuel 2 : 9

 

Il gardera  les pas de ses bien-aimés ( 1 Samuel 2 : 9)                                                              

Recherche

Liste D'articles

VISITES

 Que Dieu vous bénisse !

 

Parcours interactif :

 

 

 


 
 

SOUTIEN

                                                                             Suivez  le lien :Contact  

 

  

Calendrier La Bonne Semence

                

MONTRESORSONORE

">

ANNONCES

 

 

     

 


 

 

             

        

                          

                  

 

 

 
19 mars 2013 2 19 /03 /mars /2013 16:24

Actu-Chretienne.Net

 

 

Ce lundi 18 mars, le Pasteur Philippe Auzenet a présidé une réunion à l’Espace Bernanos (Paris), où il recevait, au nom de l’association Famille et Liberté : Robert Lopez, un américain élevé par deux lesbiennes. Découvrez son témoignage percutant.

 Divers responsables d’associations et sympathisants se sont regroupés autour de Robert Lopez pour écouter son témoignage et son regard sur le projet du « Mariage pour tous ».

Robert Lopez commence par expliquer que ses parents ont divorcé à sa naissance, et que son père s’est éloigné. Il se retrouve alors élevé par sa mère génitrice, qui se met en couple avec une autre femme. Il précise qu’il recevra l’amour de ses deux « mères », mais il grandira dans une ambiance assez étrange, puisqu’il sera toujours entouré par des lesbiennes ou des gays de passage.

Et c’est dans cette ambiance « LGBT » qu’il se persuade lui aussi de devenir homosexuel. Il le devient et se met à fréquenter le milieu gay dès l’âge de 14 ans, multipliant les relations sexuelles… jusqu’à connaître une période de prostitution.

Robert Lopez a aujourd’hui 42 ans. Il est marié avec une femme depuis 12 ans avec laquelle ils ont eu une fille. Il dit ne pas avoir choisi l’hétérosexualité, mais avoir trouvé la femme de sa vie qui lui a refait découvrir la vraie vie. Depuis son mariage, il a abandonné le milieu gay, pour « devenir fidèle à sa femme et à leur petite fille » confiera t-il. « Je ne suis pas un ex-gay, je n’aime pas cette appellation, je suis quelqu’un qui a découvert le bonheur de l’hétérosexualité ».

L’homme est intelligent, posé et calme. Il travaille en tant que professeur de Lettres (latin, grec, et anglais). Cependant, il sait également se mettre en colère, notamment lorsqu’il lit les rapports de Mme Najat Vallaud Belkacem, Ministre française du Droit des Femmes. D’ailleurs, il n’a pas hésité à la tancer ouvertement depuis les USA, dans une vidéo consultable sur Internet : « Madame la Ministre, vous mentez aux Français, vos propos sont insensés, vous trompez vos concitoyens en affirmant haut et fort qu’un enfant n’a jamais de problème à être élevé par deux personnes du même sexe, vous devriez user davantage de précautions« , déclare-t-il, avant de nous raconter sa déchéance personnelle, causée à la fois par le manque d’un père, et par l’ambiance homosexuelle dans laquelle il a baigné durant une majeure partie de son enfance : « Je couchais avec des hommes de l’âge de mon père, cela me sécurisait et m’apportait l’affection masculine dont j’avais tant manqué« .

Lors de cette rencontre à Paris, Robert Lopez nous a également encouragé à lire une étude établie par Mark Regnerus, sociologue à l’université du Texas. Il s’agit d’une étude fiable, car elle est le fruit d’une collecte de données auprès d’un échantillon aléatoire très important : 2998 adultes de 18 à 39 ans, totalement représentatifs de la population américaine. Les questionnaires ont été établis à partir de 40 variables sociologiques, affectives et relationnelles, et incluent six types de familles. « Depuis que j’ai soutenu cette étude et que j’ai pris position contre le mariage gay, on a dessiné un poignard sur la porte de ma salle de cours, on a fait circuler plein de rumeurs à mon égard, j’ai été insulté et menacé de licenciement au niveau professionnel » confie-t-il, puis rappelle la Ministre française à la raison : « Madame Belkacem ferait bien de s’inspirer de cette étude dont les résultats très fiables sont sans appel… Mme la Ministre a voulu cacher cette étude aux Français, ce n’est pas très démocrate« .

Après deux heures d’interview, Robert Lopez déclare en guise de conclusion : « Qu’un enfant soit élevé par deux femmes ou deux hommes, car les événements (deuil, divorce) l’ont conduit ainsi, soit ! Mais qu’on légifère sur la question et qu’on institutionnalise le couple homosexuel avec le droit à l’enfant en changeant le Code Civil, c’est grave ! C’est méconnaître les souffrances profondes des enfants élevés sans l’un des deux géniteurs ! (…) Nous nous intéressons à vous, chers Français, depuis les Etats-Unis, car vous avez su parler des droits de l’enfant, et mobiliser une bonne partie d’entre vous sur la question sous forme de manifestations pacifiques. Vous êtes un modèle pour nous… continuez ! Ce que vous faites est très observé par les médias américains« .

Robert Lopez sera présent à la Manif pour Tous du 24 mars prochain, où il aura un temps de parole devant tous les manifestants.

Le pasteur Philippe Auzenet a terminé l’entretien en remerciant « cet homme courageux qui a fait le déplacement pour encourager les nombreux Français qui sont encore lucides« .

 

Paul OHLOTT

 

 

> REGARDER LA VIDEO qu’il avait posté sur internet

Partager cet article

Repost 0
Published by Aquilas - dans Actualité
commenter cet article

commentaires

milliearuna 20/03/2013 07:50


L'esprit de propagande étant à l'oeuvre on ne verra ni lira jamais ce témoirgnage dans les médias...Heureusement qu'internet existe !!!