Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : SIGNES ET PROMESSES
  •           SIGNES ET PROMESSES
  • : Ce Blog a pour but au travers de son contenu, d'édifier l'église de Jésus-Christ, de faire connaître à nos contemporains l'amour de Dieu manifesté en Jésus son fils bien aimé.Les messages qui seront diffusés veulent être en bénédictions à tous les milieux, en rappelant qu'aujourd'hui, Dieu veut encore faire éclater parmi ceux qui ont soif, les signes de sa Puissance, et accomplir ses Glorieuses Promesses. L'actualité chrétienne, nationale et internationale sera aussi traitée dans ce blog.
  • Contact

VERSET BIBLIQUE

 

                          1 Samuel 2 : 9

 

Il gardera  les pas de ses bien-aimés ( 1 Samuel 2 : 9)                                                              

Recherche

Liste D'articles

VISITES

 Que Dieu vous bénisse !

 

Parcours interactif :

 

 

 


 
 

SOUTIEN

                                                                             Suivez  le lien :Contact  

 

  

Calendrier La Bonne Semence

                

MONTRESORSONORE

">

ANNONCES

 

 

     

 


 

 

             

        

                          

                  

 

 

 
23 juin 2013 7 23 /06 /juin /2013 19:22

Islam idéologie totalitaire

La Syrie est l’exemple actuel le plus flagrant

Le Dr. Hammonds possède un doctorat en théologie. Il est né au Cap en 1960, a grandi en Rhodésie et s’est converti au christianisme en 1977.

Voici un texte adapté du livre de Peter Hammond: Esclavage, terrorisme et Islam: les racines historiques et menace contemporaine

L’islam n’est pas une religion, ni une secte. Dans sa forme la plus complète, c’ est un, système complet total qui gère 100 % de la vie.

L’Islam a des composantes religieuses, juridiques, politiques, économiques, sociales et militaires. Le caractère religieux n’est qu’une facette parmi tous les autres composants.

L’Islamisation commence quand il y a des musulmans en nombre suffisant dans un pays et qui commencent à agiter leurs privilèges religieux.

Lorsque les sociétés politiquement correctes, tolérantes et multiculturelles se soumettent aux demandes des musulmans pour leurs privilèges religieux, d’autres éléments ont tendance à poindre également ..

Voilà comment cela fonctionne:

Tant que la population musulmane reste autour ou à moins de 2% dans un pays donné, ils seront pour la plupart considérés comme épris de paix

Une minorité, et non comme une menace pour les autres citoyens. C’est le cas de:

États-Unis – musulmane 0,6%

Australie – musulmans 1,5%

Canada – musulmans 1,9%

Chine – musulmans 1,8%

Italie – musulmans 1,5%

Norvège – musulmans 1,8%

De 2% à 5%, ils commencent à faire du prosélytisme envers les autres minorités ethniques et des groupes dissidents, souvent avec un recrutement important dans les prisons et parmi les gangs de rue.

Ce qui se passe dans ces pays:

Danemark – musulmans 2%

Allemagne – musulmans 3,7%

Royaume-Uni – musulmans 2,7%

Espagne – musulmans 4%

Thaïlande – musulmans 4,6%

> De 5%, ils exercent une influence démesurée au prorata du pourcentage de la population.

Par exemple, ils vont pousser à l’introduction de halal.

Ils augmenteront la pression sur les chaînes de supermarchés pour présenter du halal sur leurs étagères – avec menaces pour non-respect.

Cela se produit dans:

France – musulmans 8%

Philippines – 5%

Suède – musulmans 5%

Suisse – musulmans 4.3%

Pays-Bas – musulmans 5,5%

Trinité-et-Tobago – musulmans 5,8%

À ce stade, ils vont travailler pour obtenir du gouvernement en place de leur permettre de vivre (dans leurs ghettos) et selon les règles en vertu de la charia, la loi islamique. Le but ultime des islamistes est d’établir la charia dans le monde entier.

Quand les musulmans approche 10% de la population, ils ont tendance à augmenter l’anarchie comme un moyen de plainte au sujet de leurs conditions.

A Paris, nous constatons déjà des voitures incendiées. Toute action d’un non musulman qui offense l’Islam, se traduit par des soulèvements et des menaces, comme à Amsterdam, avec l’opposition de caricatures du prophète Mahomet et des films sur l’islam.

Ces tensions sont constatées tous les jours, en particulier, en:

Guyana – musulmans 10%

Inde – musulmans 13,4%

Israël – musulmans 16%

Kenya – musulmans 10%

Russie – musulman à 15%

Après avoir atteint 20%, les nations peuvent s’attendre à des  déclenchements d’émeutes, formations de milices (jihad), assassinats sporadiques, incendies d’églises chrétiennes et de synagogues, comme en:

Ethiopie – musulmans 32.8%

À 40%, les pays sont victimes de massacres à grande échelle, des attaques terroristes chroniques, et la guerre, comme en:

Bosnie – musulmans 40%

Tchad – musulmans 53,1%

Liban – musulmans 59,7%

> A partir de 60%, les pays subissent des persécutions sans entraves des non-croyants de toutes les religions (y compris des musulmans dits modérés),  nettoyage ethnique sporadique (génocide), l’utilisation de la charia comme une arme, et jizya, l’impôt placé sur les infidèles, comme comme en:

Albanie – musulmans 70%

Malaisie – musulmans 60.4%

Qatar – musulmans 77,5%

Soudan – musulmans 70%

Après 80%, attendez à de l’intimidation quotidienne et du djihad violent, certains nettoyages ethnique promus par l’Etat, et même certains génocides, que ces nations chasseent les infidèles, afin de progresser vers pays à 100% musulman, tels que :

Bangladesh – musulmans 83%

Egypte – musulmans 90%

Gaza – musulmans 98,7%

Indonésie – musulmans 86,1%

Iran – musulmans 98%

Irak – musulmans 97%

Jordanie – musulmans 92%

Maroc – musulmans 98,7%

Pakistan – musulmans 97%

Palestine – Muslim 99%

Syrie – musulmans 90%

Tadjikistan – musulmans 90%

Turquie – musulmans 99,8%

Emirats Arabes Unis – musulmans 96%

100% mènera à la paix de «Dar-es-Salaam» – Ici, pays censé avoir la paix, parce que tout le monde est musulman, les Madrassas sont les seules écoles et le Coran est le seul autorisé, comme en:

Afghanistan – musulmans 100%

Arabie Saoudite – musulmans 100%

Somalie – musulman 100%

Yémen – musulman 100%

Malheureusement, la paix n’est jamais atteinte, les musulmans les plus radicaux d’intimident et de la haïssent, et projetent de satisfaire leur soif de sang en tuant des musulmans moins radicaux, pour une variété de raisons.

«Avant j’avais neuf ans, j’avais appris le canon de base de la vie arabe. C’était moi contre mon frère, mon frère et moi contre notre père, ma famille contre mes cousins et le clan, le clan contre la tribu, la tribu contre le monde, et nous tous contre l’infidèle. – Leon Uris, « Le Haj »

Il est important de comprendre que dans certains pays, avec bien moins de 100% de populations musulmanes, comme la France, les populations musulmanes minoritaires vivent dans les ghettos, dans lequel ils sont 100% musulmans, et dans lequel ils vivent avec la charia.

La police nationale n’ entre plus dans ces quartiers. Il n’y a pas de tribunaux nationaux, ni d’écoles, ni d’ installations religieuses non musulmanes .. Dans de telles situations, les musulmans ne s’intègrent pas dans la communauté au sens large.

Les enfants fréquentent madrassas. Ils n’apprennent que le Coran. S’associer à un infidèle est un crime punissable de mort.

Par conséquent, dans certaines régions de certains pays, les imams et les extrémistes musulmans exercent plus de pouvoir que la moyenne nationale ne l’indique.

1,5 milliard de musulmans forment aujourd’hui 22% de la population mondiale. Mais leur taux de natalité éclipse les taux de natalité des chrétiens, des hindouistes, des bouddhistes, des juifs et tous les autres croyants d’autres religions.

Les musulmans dépassera 50% de la population mondiale d’ici la fin de ce siècle.

Adapté du livre de Peter Hammond par la rédaction d’ israel-flash

Partager cet article

Repost 0
Published by Aquilas - dans Actualité
commenter cet article

commentaires