Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : SIGNES ET PROMESSES
  •           SIGNES ET PROMESSES
  • : Ce Blog a pour but au travers de son contenu, d'édifier l'église de Jésus-Christ, de faire connaître à nos contemporains l'amour de Dieu manifesté en Jésus son fils bien aimé.Les messages qui seront diffusés veulent être en bénédictions à tous les milieux, en rappelant qu'aujourd'hui, Dieu veut encore faire éclater parmi ceux qui ont soif, les signes de sa Puissance, et accomplir ses Glorieuses Promesses. L'actualité chrétienne, nationale et internationale sera aussi traitée dans ce blog.
  • Contact

VERSET BIBLIQUE

 

                          1 Samuel 2 : 9

 

Il gardera  les pas de ses bien-aimés ( 1 Samuel 2 : 9)                                                              

Recherche

Liste D'articles

VISITES

 Que Dieu vous bénisse !

 

Parcours interactif :

 

 

 


 
 

SOUTIEN

                                                                             Suivez  le lien :Contact  

 

  

Calendrier La Bonne Semence

                

MONTRESORSONORE

">

ANNONCES

 

 

     

 


 

 

             

        

                          

                  

 

 

 
27 janvier 2013 7 27 /01 /janvier /2013 16:49

En Corée du Nord, des chrétiens emprisonnés se rassemblaient dans les toilettes tous les dimanches pour louer Dieu. Témoignage d’Hea Woo, une rescapée.

Coree-du-NordHea Woo est une chrétienne nord-coréenne. Arrêtée en raison de sa foi, elle a survécu à plusieurs années de détention dans un des pires endroits de la planète. On écoute un extrait de son histoire diffusé sur Internet :

« Arrivée dans le camp, un panneau à l’entrée m’a choquée, il disait n’essaie pas de fuir, tu seras tué. Chaque jour vécu dans ce camp était une torture, nous nous levions à 5 heures du matin et les gardes nous comptaient, nous ne (mangeons) mangions que quelques cuillérées de riz avant de sortir du camp pour travailler dans la campagne. Quand on avait terminé, il y avait une cession d’autocritique où l’on devait avouer ce qu’on avait fait de mal dans la journée et accuser les autres. Après on mangeait un peu et on avait une longue formation idéologique, c’était si dur de rester éveillée (…) ».

C’est dans ce contexte qu’ Hea Woo a appliqué toutes ses forces à vivre l’Evangile. Elle partageait son maigre bol de nourriture avariée avec ses voisins, elle lavait leurs vêtements, soignait les malades. Hea Woo a rapidement eu le désir de partager l’Evangile. Craintive, elle s’est quand même lancée et cinq personnes se sont converties. Ils se réunissaient dans les toilettes afin de ne pas être démasqués.

Hea Woo précise qu’Il n’y a pas un seul dimanche où ils ont manqué de louer Dieu.

Source : Portes Ouvertes

Partager cet article

Repost 0
Published by Aquilas - dans Christianisme
commenter cet article

commentaires