Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : SIGNES ET PROMESSES
  •           SIGNES ET PROMESSES
  • : Ce Blog a pour but au travers de son contenu, d'édifier l'église de Jésus-Christ, de faire connaître à nos contemporains l'amour de Dieu manifesté en Jésus son fils bien aimé.Les messages qui seront diffusés veulent être en bénédictions à tous les milieux, en rappelant qu'aujourd'hui, Dieu veut encore faire éclater parmi ceux qui ont soif, les signes de sa Puissance, et accomplir ses Glorieuses Promesses. L'actualité chrétienne, nationale et internationale sera aussi traitée dans ce blog.
  • Contact

VERSET BIBLIQUE

 

                          1 Samuel 2 : 9

 

Il gardera  les pas de ses bien-aimés ( 1 Samuel 2 : 9)                                                              

Recherche

Liste D'articles

VISITES

 Que Dieu vous bénisse !

 

Parcours interactif :

 

 

 


 
 

SOUTIEN

                                                                             Suivez  le lien :Contact  

 

  

Calendrier La Bonne Semence

                

MONTRESORSONORE

">

ANNONCES

 

 

     

 


 

 

             

        

                          

                  

 

 

 
16 janvier 2014 4 16 /01 /janvier /2014 20:45

Source : Actu-Chretienne.Net

Le couple «pastoral» Allen et Martine Wilkie n’en sont pas à leur coup d’essai. Les années passent et les escroqueries spirituelles se révèlent toujours plus délirantes !Ces dernières années, le «Pasteur Allen» – spécialiste du brisement des «barrières générationnelles» -, et son épouse Martine – devenue une barbie girl par la grâce de Dieu – se contentait de vendre une «triple faveur» divine pour la modique somme de 555$. C’est le prix d’un coffret comprenant notamment un peignoir, des gants et des chaussettes ointes (voir la vidéo). Mais crise oblige, en cette année 2014, il vous faudra débourser 777$ pour acquérir le nouveau concept céleste : «le triple repos». Et ce produit nous est présenté, attachez-vous bien… comme «la bénédiction d’Abraham». C’est vous dire la destinée qui vous attend…

Evidemment, nul fondement doctrinal sérieux concernant  ce «triple repos», nulle trace dans la Bible… mais ce couple de prophètes s’est certainement inspiré du bouddhisme, car à en croire le livre intitulé «Relation des royaumes bouddhiques : voyage dans la Tartarie, dans l’Afghanistan et dans l’Inde», il existerait un «triple repos du corps, de la bouche et de l’esprit». Et la lecture du contexte vaut le détour (p 140-141) :

Le grand général Sa tchi ou Sa tchi sieou ma : ce nom signifie silence, repos. La collection des Dharanis ou formules contient un passage où il est dit que la mère des démons eut trois fils : le premier nommé Wei che wen, le second le général Sa tchi, et le plus jeune Mani pa tho, lesquels peuvent protéger tous les êtres dans tous les mondes de l’espace, écarter d’eux tous les vices et toutes les erreurs. Ils habitent sur la terre ou dans l’air. Chacun d’eux à cinq cents officiers qui lui sont attachés et vingt-huit classes de démons et de génies qui en dépendent. Partout où la doctrine sacrée se répand, ils s’y rendent pour protéger ceux qui la prêchent, éloigner d’eux les maux et les maintenir dans la paix. Ils les favorisent du triple repos du corps, de la bouche et de l’esprit, faisant en sorte que toutes les saveurs et les émotions les plus subtiles pénètrent dans leur corps par les pores ; que de belles paroles et une éloquence qui ne s’interrompt pas ornent leur bouche ; et que l’activité, le courage et la pénétration fortifient leur esprit.

Autre possibilité, Allen et Martine Wilkie sont devenus les disciples de «L’institut Docteur Angélique» et sont actuellement perturbés par un délire mystique. En effet, à en croire le site de cet étrange institut, il existe «au sens mystique, un triple sabbat ou un triple repos. (…) Le premier sabbat est l’oisiveté ou la jouissance corporelle; le second est la tranquillité de l’âme juste; le troisième est la félicité éternelle»… mais même en manifestant un tel délire mystique, il semble délicat – au nom du Christ et Bible en main – de vendre à 777$ le ticket d’entrée à «la félicité éternelle».

La «Prophétie 2014» pour un «Réveil Financier» !

Ce merveilleux ministère québécois se présente comme une voix prophétique et prêche désormais la manifestation d’un «réveil financier».

Slogan sur la bannière "Montons de niveaux : un réveil financier est arrivée" !

Je vous laisse découvrir un extrait de la «prophétie 2014» que notre cher Allen vient de diffuser en vidéo. Ne riez pas… C’est très sérieux !

C’est à toi que je parle aujourd’hui ! Crée des actions pour avoir un impact de réactions du Royaume de Dieu sur cette planète (NDLR : une précision utile pour ceux qui seraient appelés à un ministère intergalactique). Tu es un aigle et non une poule ! Les poules, ils piquassent dans le poulailler. Mais les aigles, c’est nous ! Nous sommes au-dessus des corbeaux et des corneilles. Nous sommes au-dessus et nous volons, nous ouvrons nos ailes en 2014. Et notre vue voit ! Un aigle, sa vue est perçante, elle voit à des kilomètres aux alentours. Elle voit l’atmosphère. Elle voit s’il va pleuvoir, s’il y a des ennemis. Nous sommes des aigles frères et soeurs. Alléluia ! Nous ne sommes pas dans le poulailler. Nous marquons des points, nous créons des réactions du Royaume. Que ton 2014 ouvre tes yeux mon aigle ! Ouvre tes ailes mon aigle ! (…) La force de l’Eternel soit dans toi ! C’est ma parole prophétique pour toi en 2014 !

LA VIDEO COMPLETE DE SA PROPHETIE

Je ne sais pas ce que l’année 2014 vous réserve, mais elle sera indubitablement pleine de rires, grâce à de tels ministères ! Et n’oublions pas cette parole forte : «Ouvre tes yeux mon aigle» !

Paul OHLOTT

Partager cet article

Repost 0

commentaires

milliearuna 17/01/2014 11:44


Ouh la la !!! Quelle abomination !! Déjà rien qu'à voir leur photo, je fuis !!


J'espère que beaucoup vont fuir aussi !


Décidément les dérives "chrétiennes" s'amplifient de plus en plus. Comment certains peuvent-ils se laisser séduire par ce genre de personnages qui n'a plus rien à voir avec notre maître ?