Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : SIGNES ET PROMESSES
  •           SIGNES ET PROMESSES
  • : Ce Blog a pour but au travers de son contenu, d'édifier l'église de Jésus-Christ, de faire connaître à nos contemporains l'amour de Dieu manifesté en Jésus son fils bien aimé.Les messages qui seront diffusés veulent être en bénédictions à tous les milieux, en rappelant qu'aujourd'hui, Dieu veut encore faire éclater parmi ceux qui ont soif, les signes de sa Puissance, et accomplir ses Glorieuses Promesses. L'actualité chrétienne, nationale et internationale sera aussi traitée dans ce blog.
  • Contact

VERSET BIBLIQUE

 

                          1 Samuel 2 : 9

 

Il gardera  les pas de ses bien-aimés ( 1 Samuel 2 : 9)                                                              

Recherche

Liste D'articles

VISITES

 Que Dieu vous bénisse !

 

Parcours interactif :

 

 

 


 
 

SOUTIEN

                                                                             Suivez  le lien :Contact  

 

  

Calendrier La Bonne Semence

                

MONTRESORSONORE

">

ANNONCES

 

 

     

 


 

 

             

        

                          

                  

 

 

 
21 mars 2014 5 21 /03 /mars /2014 18:41

Artistespress.fr

Depuis plusieurs semaines déjà, la troisième saison de « The Voice » est diffusée sur TF1. Célèbre show musical, « The Voice » réunit chaque semaine des millions de téléspectateurs. Et parmi eux, de nombreux chrétiens. Une telle ampleur qu'ils sont depuis le début de cette troisième édition, plusieurs à y avoir participé. Seuls deux d'entre eux se sont qualifiés ce samedi 1er février lors des auditions à l'aveugle.

Ils sont Wesley Semé et Alexia Rabé. Deux chrétiens évangéliques donnant de la voix face au jury composé de Florent Pagny, Jennifer, Garou et Mika. Deux chrétiens reconnus pour leur talent musical. Lui, auteur-compositeur-arrangeur, coach vocal et ancien directeur musical de la chorale Total Praise, ayant un album à son actif depuis 2012. Elle, longtemps choriste aux côtés de Stéphane Query, très active dans la sphère musicale protestante, s'étant produit à l'Assemblée générale de la Fédération Protestante de France ainsi qu'à « Protestants en Fêtes » à Bercy.

Il est clair que ces deux chantres ont franchi une nouvelle étape dans leur carrière musicale. Reste cependant à savoir si leur participation dans « The Voice » est au goût de tous [chrétiens]. Effectivement les réactions restent mitigées. Entre les encouragements et félicitations, certains voient d'un mauvais œil le fait que deux chrétiens se retrouvent mêlés aux non-croyants, de surcroît interprétant des chants mondains, qui en rien, ne rendent gloire à Dieu.
Ceci dit, les deux qualifiés sont aux anges et seront tous deux coachés par Florent Pagny.

Et vous qu'en pensez-vous ?

Audrey

Partager cet article

Repost 0
Published by Aquilas - dans Actualité
commenter cet article

commentaires

MARTIN 14/11/2014 10:09

Je pense qu'il est très bien qu'ils soient là ! C'est dans l'obscurité que la lumière rayonne le mieux et Jésus lui même fréquentait des gens dits "de mauvaises vies" par ceux qui se croyaient "bien pensants" .
Certains de ces gens "de mauvaise vie" devanceront les autres dans le royaume de Dieu ( La Bible) .
Les chrétiens sont appelés à être "le sel de la terre", et "la lumière du monde", alors il faut bien qu'ils soient envoyés parmi les païens pour communiquer leur foi et apporter la Bonne Nouvelle de l'Evangile, car ils ne pourront le faire en restant repliés sur eux mêmes !
Ils devront dans le cadre de l'émission veiller à chanter des chants qui s'ils ne rendent pas gloire à Dieu directement apportent un bienfait sur le plan humain . Tout humain est avant tout créature de Dieu, et pour certains qui ne connaissent pas Dieu, Sa Loi est quand même gravée dans leurs coeurs .
Je suis donc pour ma part content et fier que des frères et soeurs mettent leur talent au service de Dieu en dehors de l'Eglise .
Bernard M

milliearuna 22/03/2014 07:50


Ma première réaction en prenant connaissance de cette information est : "Mais qu'est-ce qu'ils font là" ? J'espère qu'ils ne vont pas dériver trop loin du Seigneur. C'est un milieu malsain et
dangereux pour une âme pure et sainte. Que le Seigneur leur vienne en aide rapidement !