Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : SIGNES ET PROMESSES
  •           SIGNES ET PROMESSES
  • : Ce Blog a pour but au travers de son contenu, d'édifier l'église de Jésus-Christ, de faire connaître à nos contemporains l'amour de Dieu manifesté en Jésus son fils bien aimé.Les messages qui seront diffusés veulent être en bénédictions à tous les milieux, en rappelant qu'aujourd'hui, Dieu veut encore faire éclater parmi ceux qui ont soif, les signes de sa Puissance, et accomplir ses Glorieuses Promesses. L'actualité chrétienne, nationale et internationale sera aussi traitée dans ce blog.
  • Contact

VERSET BIBLIQUE

 

                          1 Samuel 2 : 9

 

Il gardera  les pas de ses bien-aimés ( 1 Samuel 2 : 9)                                                              

Recherche

Liste D'articles

VISITES

 Que Dieu vous bénisse !

 

Parcours interactif :

 

 

 


 
 

SOUTIEN

                                                                             Suivez  le lien :Contact  

 

  

Calendrier La Bonne Semence

                

MONTRESORSONORE

">

ANNONCES

 

 

     

 


 

 

             

        

                          

                  

 

 

 
3 juin 2013 1 03 /06 /juin /2013 21:00

DES HACKERS CHINOIS ONT DÉVALISÉ LE PENTAGONE

Par lejournaldusiecle

Selon le Washington Post, des hackers chinois ont volé au Pentagone les plans des armes les plus secrètes des États-Unis.

Parmi les dossiers ciblés, le programme F-35 du chasseur de nouvelle génération, le plus cher de l’histoire du Pentagone estimé à 1,400 milliards de dollars, ainsi que du F-18 modernisé (Super Hornet), l’hélicoptère UH-60 (le célèbre Faucon noir, ou Black Hawk), le transport hybride V-22 Osprey, à mi-chemin entre l’avion et l’hélicoptère, ou encore les futurs navires de défense littorale de l’US Navy, des trimarans révolutionnaires.

Les plans du système de défense antimissile Patriot ainsi que de son pendant maritime l’Aegis ont été volés, et avec eux, les secrets des radars les plus perfectionnés du monde.

Pour les États-Unis, le désastre est total : ces systèmes d’armes vitaux constituent le cœur de leur suprématie, résultat de décennies d’investissements dans la recherche.

Le rapport du Defense Science Board, un organisme de conseil au gouvernement regroupant des experts de la société civile et de l’administration, n’accuse pas explicitement la Chine. Cependant, les experts du Pentagone évoquent une vaste campagne d’espionnage de l’industrie militaire américaine par Pékin pour combler son retard en s’inspirant des plans de ces armes.

« Cela signifie que l’armée américaine est moins efficace et que l’armée chinoise est plus efficace », a expliqué James Lewis, expert en cybersécurité au Center for Strategic and International Studies.

Dans le même temps, nous avons appris que la Chine avait piraté les services secrets et les ministères du gouvernement australien.

Sources : Washington Post / Le Point / Le Journal du Siècle

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Aquilas - dans Actualité
commenter cet article

commentaires