Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : SIGNES ET PROMESSES
  •           SIGNES ET PROMESSES
  • : Ce Blog a pour but au travers de son contenu, d'édifier l'église de Jésus-Christ, de faire connaître à nos contemporains l'amour de Dieu manifesté en Jésus son fils bien aimé.Les messages qui seront diffusés veulent être en bénédictions à tous les milieux, en rappelant qu'aujourd'hui, Dieu veut encore faire éclater parmi ceux qui ont soif, les signes de sa Puissance, et accomplir ses Glorieuses Promesses. L'actualité chrétienne, nationale et internationale sera aussi traitée dans ce blog.
  • Contact

VERSET BIBLIQUE

 

                          1 Samuel 2 : 9

 

Il gardera  les pas de ses bien-aimés ( 1 Samuel 2 : 9)                                                              

Recherche

Liste D'articles

VISITES

 Que Dieu vous bénisse !

 

Parcours interactif :

 

 

 


 
 

SOUTIEN

                                                                             Suivez  le lien :Contact  

 

  

Calendrier La Bonne Semence

                

MONTRESORSONORE

">

ANNONCES

 

 

     

 


 

 

             

        

                          

                  

 

 

 
8 mars 2013 5 08 /03 /mars /2013 19:15

Information préoccupante signalée par l’Agence Fides : des chrétiens de Bandung menacés par des islamistes qui pourraient être leurs menaces à exécution aujourd’hui même après le “grande prière” du vendredi…

La communauté chrétienne protestante Banua Niha Keriso Protestan de la ville de Bandung dans la province de Java occidental a reçu des menaces et l’ordre d’interrompre les assemblées de culte. Un responsable musulman local, à la tête d’un groupe nombreux, a donné l’ordre aux chrétiens de retirer toutes les images chrétiennes et de quitter l’édifice dans lequel ils se réunissent pour prier. Comme cela a été indiqué à Fides par l’Indonesian Committee of Religions for Peace (ICRP), devant le refus opposé par les responsables de la communautés, les musulmans ont promis de revenir avec une foule de militants pour déloger les chrétiens de force. Selon Theophilus Bela, Président du Jakarta Forum of Christian Communication (FKKJ), il est possible que les fidèles islamiques soient appelés à le faire après la prière islamique du vendredi (…).

Source : Agence Fides

Partager cet article

Repost 0

commentaires