Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : SIGNES ET PROMESSES
  •           SIGNES ET PROMESSES
  • : Ce Blog a pour but au travers de son contenu, d'édifier l'église de Jésus-Christ, de faire connaître à nos contemporains l'amour de Dieu manifesté en Jésus son fils bien aimé.Les messages qui seront diffusés veulent être en bénédictions à tous les milieux, en rappelant qu'aujourd'hui, Dieu veut encore faire éclater parmi ceux qui ont soif, les signes de sa Puissance, et accomplir ses Glorieuses Promesses. L'actualité chrétienne, nationale et internationale sera aussi traitée dans ce blog.
  • Contact

VERSET BIBLIQUE

 

                          1 Samuel 2 : 9

 

Il gardera  les pas de ses bien-aimés ( 1 Samuel 2 : 9)                                                              

Recherche

Liste D'articles

VISITES

 Que Dieu vous bénisse !

 

Parcours interactif :

 

 

 


 
 

SOUTIEN

                                                                             Suivez  le lien :Contact  

 

  

Calendrier La Bonne Semence

                

18 juillet 2013 4 18 /07 /juillet /2013 16:11

"L'Esprit de vérité vous conduira dans toute la vérité" (Jn. 16/13).

Ceci posé, il peut paraître étonnant que le renouveau charismatique catholique ne provoque pas dans ce milieu l'empressement ( Ps. 119/60) à observer la saine doctrine, alors qu'il y a nécessité et urgence qu'ils sortent d'un système religieux idolâtre et anti-christique, ayant fait de Marie la médiatrice et la dispensatrice de toutes les grâces; c'est une institution opposée à la Parole de Dieu, qu'elle a annulée au profit de sa tradition, prianr les morts ( Marie, les Saints) et pour les morts, et qui prétend avoir reçu de Dieu délégation pour codifier la foi et régenter les consciences ! " Qu'y a-il de commun entre la lumière et les ténèbres ? Quel rapport y a-il entre le temple de Dieu et les idoles ? C'est pourquoi, sortez du milieu d'eux et séparez-vous" ( 2 Cor. 6/14-17).   

On notera que tous les réveils précédents ont attiré les vrais croyants en dehors de l'Institution, depuis les 120 de la chambre haute séparés de la foule du temple, en passant par la réforme, et y compris les réveils contemporains. C'est un fait constant dans l'histoire de l'Eglise, vouloir apporter les lumières reçues dans l'Institution pour en briser le carcan, est illusoire. Dans l'antre du lion, il ne reste que les reliefs de ses repas. Tôt ou tard, ceux qui s'accrochent à l'Institution seront dévorés.

Sortez ! - car les enchantements subtils des séducteurs sont irrésistibles. C'est pourquoi les vrais croyants sortirent toujours sans attendre.

Au lieu de celà, on invite chacun à s'enraciner dans son Eglise d'origine, donc dans des erreurs choquantes, et l'on va même parfois - charismatiques des deux camps - assister ensemble à la "Sainte Messe..."

Pierre Serre, le forçat pour la foi, avait préféré deux bastonnades furieuses de 80 coups de cordes ! La Vérité pour lui, avait du prix !.. 

J.D 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Aquilas - dans Christianisme
commenter cet article

commentaires