Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : SIGNES ET PROMESSES
  •           SIGNES ET PROMESSES
  • : Ce Blog a pour but au travers de son contenu, d'édifier l'église de Jésus-Christ, de faire connaître à nos contemporains l'amour de Dieu manifesté en Jésus son fils bien aimé.Les messages qui seront diffusés veulent être en bénédictions à tous les milieux, en rappelant qu'aujourd'hui, Dieu veut encore faire éclater parmi ceux qui ont soif, les signes de sa Puissance, et accomplir ses Glorieuses Promesses. L'actualité chrétienne, nationale et internationale sera aussi traitée dans ce blog.
  • Contact

VERSET BIBLIQUE

 

                          1 Samuel 2 : 9

 

Il gardera  les pas de ses bien-aimés ( 1 Samuel 2 : 9)                                                              

Recherche

Liste D'articles

VISITES

 Que Dieu vous bénisse !

 

Parcours interactif :

 

 

 


 
 

SOUTIEN

                                                                             Suivez  le lien :Contact  

 

  

Calendrier La Bonne Semence

                

MONTRESORSONORE

">

ANNONCES

 

 

     

 


 

 

             

        

                          

                  

 

 

 
6 juillet 2017 4 06 /07 /juillet /2017 12:33

7 épouses de djihadistes syriennes ont été appréhendées alors qu’elles tentaient de traverser la frontière vers la Turquie. Jalouses des esclaves sexuelles, elles ont choisi de partir et témoignent des actes barbares de leurs conjoints.

Actuellement détenues dans un camp pour les femmes déplacées au nord de la Syrie, Les femmes dénoncent les actes barbares de leurs époux. Les militants de l’Etat islamique payeraient entre 2 000 à 10 000 $, pour acquérir une fille vierge, qu’ils « achètent » via des applications mobiles. Certaines ne sont âgées que de 9 ans !

L’une des épouses raconte « les fortes tensions entre les épouses et les esclaves sexuelles », et ajoute que plusieurs femmes ont opté pour le divorce car leurs maris « dépensent beaucoup trop pour les esclaves sexuelles, en leur achetant les meilleurs maquillages, vêtements et accessoires ». Selon elles, le leader de l’Etat islamique Abu Bakr al-Baghdadi aurait lui-même 4 épouses et 15 esclaves sexuelles !

Les femmes déplacées avouent être au courant pour les fillettes violées dès l’âge de 9 ans, et pour les victimes décapitées. Cependant, elles nient toute implication, assurant ne remplir que leur rôle de femme d’intérieur prenant soin de la maison et des enfants. Elle assurent même avoir aidé quelques victimes à s’échapper, en raison de leur jalousie.

Ahmed Amin Koro, un jeune garçon de 15 ans qui est parvenu à prendre la fuite, raconte que les esclaves sexuelles font de leur mieux pour fuir leurs agresseurs. Certaines se couvrent le visage de terre pour cacher leur beauté, mais sont battues si elles se font prendre. L’adolescent ajoute que chaque matin, les membres du groupe extrèmiste prennent les enfants et les forcent à réciter les prières islamiques, leurs donnent des restes à manger et de l’eau contaminé pour se laver.

M.A.G.

Crédit image : Flickr/CC –Beshr Abdulhadi

La rédaction

© Info Chrétienne

Partager cet article

Repost 0
Published by Aquilas - dans Islam
commenter cet article

commentaires