Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : SIGNES ET PROMESSES
  •           SIGNES ET PROMESSES
  • : Ce Blog a pour but au travers de son contenu, d'édifier l'église de Jésus-Christ, de faire connaître à nos contemporains l'amour de Dieu manifesté en Jésus son fils bien aimé.Les messages qui seront diffusés veulent être en bénédictions à tous les milieux, en rappelant qu'aujourd'hui, Dieu veut encore faire éclater parmi ceux qui ont soif, les signes de sa Puissance, et accomplir ses Glorieuses Promesses. L'actualité chrétienne, nationale et internationale sera aussi traitée dans ce blog.
  • Contact

VERSET BIBLIQUE

 

                          1 Samuel 2 : 9

 

Il gardera  les pas de ses bien-aimés ( 1 Samuel 2 : 9)                                                              

Recherche

Liste D'articles

VISITES

 Que Dieu vous bénisse !

 

Parcours interactif :

 

 

 


 
 

SOUTIEN

                                                                             Suivez  le lien :Contact  

 

  

Calendrier La Bonne Semence

                

MONTRESORSONORE

">

ANNONCES

 

 

     

 


 

 

             

        

                          

                  

 

 

 
6 juillet 2017 4 06 /07 /juillet /2017 13:04

Le Premier ministre israélien (G) et son homologue indien lors d'une conférence de presse à Qods. ©RFI

Tel-Aviv et New Delhi ont signé un nouveau contrat sur la construction en Inde d’une usine de fabrication de missiles, selon l’agence de presse iranienne Fars.

Après la signature de quelques accords de coopération entre les chefs de gouvernement indien et israélien, les deux pays ont décidé de construire ensemble des missiles, selon Fars News.

Figure au nombre des contrats conclus entre l’Inde et Israël, celui de la construction en Inde d’une usine de fabrication de missiles israéliens.

« Cette usine sera installée en commun par l’industrie aéronautique israélienne et une entreprise indienne sous couvert d’anonymat afin de fabriquer et stocker des missiles en Inde », selon le site The New Indian Express.

La valeur de ce contrat s’élève à environ un milliard d’euros et en prenant en compte un autre contrat signé avec le constructeur israélien Rafael, l’Inde et Israël décident de créer ensemble l'industrie commune d’ordre militaire. Pour le moment, la plupart des armements israéliens sont fabriqués par les constructeurs américains.

Les Premiers ministres indien Narendra Modi et israélien Benyamin Netanyahu ont affiché, mercredi 5 juillet, leur volonté d’élargir leur coopération, marquée principalement par des contrats dans le domaine de la technologie spatiale, de l’eau et de l’agriculture, lors de la première visite d’un chef de gouvernement indien en Israël.

Le Premier ministre indien a été accueilli chaleureusement mardi dernier à l’aéroport de Ben Gourion en Palestine occupée par son homologue israélien, Benyamin Netanyahu.

La République de l’Inde a reconnu en 1950 le régime israélien et malgré ses positions pro-arabes elle a toujours apporté ses soutiens militaires à Israël.

New Delhi a officiellement établi ses relations diplomatiques avec Tel-Aviv et celui-ci est depuis l’un des gros fournisseurs d’armements pour l’armée indienne. 

Source :  http://www.presstv.ir/French/

  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Partager cet article

Repost 0
Published by Aquilas - dans Actualité
commenter cet article

commentaires