Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : SIGNES ET PROMESSES
  •           SIGNES ET PROMESSES
  • : Ce Blog a pour but au travers de son contenu, d'édifier l'église de Jésus-Christ, de faire connaître à nos contemporains l'amour de Dieu manifesté en Jésus son fils bien aimé.Les messages qui seront diffusés veulent être en bénédictions à tous les milieux, en rappelant qu'aujourd'hui, Dieu veut encore faire éclater parmi ceux qui ont soif, les signes de sa Puissance, et accomplir ses Glorieuses Promesses. L'actualité chrétienne, nationale et internationale sera aussi traitée dans ce blog.
  • Contact

VERSET BIBLIQUE

 

                          1 Samuel 2 : 9

 

Il gardera  les pas de ses bien-aimés ( 1 Samuel 2 : 9)                                                              

Recherche

Liste D'articles

VISITES

 Que Dieu vous bénisse !

 

Parcours interactif :

 

 

 


 
 

SOUTIEN

                                                                             Suivez  le lien :Contact  

 

  

Calendrier La Bonne Semence

                

18 juin 2017 7 18 /06 /juin /2017 17:58

8th-post-featured

Katy Perry, qualifiée d’enfant du démon par son propre père pasteur, en 2011, durant un de ses offices, ferait la honte de sa famille et surtout de ses parents, actifs dans le ministère. Des parents malmenés, méprisés, critiqués et agressés, par des membres d’une communauté chrétienne américaine; exacerbés par l’artiste censée se battre pour la cause de l’évangile. Cependant ses mœurs et valeurs vont malheureusement à l’encontre du christianisme.
L’artiste qui ne semble plus avoir le temps d’aller à l’église, avoua-t-elle, a maintes fois depuis le début de sa carrière, dénigré son éducation chrétienne. Et pour se faire accepter du monde, décida de transgresser l’évangile et ses valeurs pour l’argent. Allant jusqu’à avouer dans une Interview avoir vendu son âme au diable.

Pourtant, Mary Hudson, mère de l’artiste révéla dans une interview pour le magazine Charisma, que sa fille était prédestinée à « faire de grandes choses. Se tenir devant les rois et les présidents ». Une première prophétie dite alors qu’elle n’était encore qu’un embryon et la seconde de ses neuf ans. Personne de son entourage ne s’attendait alors à ce que cette dernière se mette le Christ à dos. Encore moins, que ces prophéties se réalisent, hors cadre évangélique.
Si ce n’est sa communication visuelle et artistique provocante et immorale, Katy Perry, élève des chants qui piétinent son éducation chrétienne, notamment par des paroles d’une bassesse déconcertante tel que le titre Get on your Knees, co-écrit avec Nicki Minaj et Ariana Grande. Un titre qui attira la foudre de son frère, David Hudson, via twitter. « Get On Your Knees est DEGUEULASSE! Nous ne pouvons PAS autoriser ce genre de trucs TRASH ! S'il vous plait, n'encouragez pas et n'écoutez pas cette musique. Soyez intelligents, respectez-vous ! ».

Croyez-le ou non, Katy Hudson de son vrai nom, choriste et leader de louange de par son statut de fille de pasteur, possédait une onction manifeste de Dieu lorsqu’elle chantait durant les offices, comme le témoigna sa mère. Naturellement, encore adolescente, elle sortit son premier album gospel en 2001, portant son nom. Un album aux ventes décevantes. Faute de succès, l’artiste s’éloigna de sa famille quelques années plus tard en déménageant à Hollywood. Elle signera pour un grand label et sortira le titre « I Kissed a girl ». Un titre promouvant le mouvement gay, qui aura un succès planétaire. Pour rappel, la communauté LGBT très influente aux Etat-Unis, fait et défait la carrière de nombreux artistes. De surcroît, lorsque ceux-ci marchent à l’encontre de leurs idéologies.

Les Hudson, une famille désabusée

« Joyful Parent, Happy Home » (Parents joyeux, foyer heureux) est le nouveau livre paru en 2015, de Mary Hudson, mère de la chanteuse. Inspiré du verset qui lui tient particulièrement à cœur, [ Psaume 113 v.9]. Un livre prônant la famille unie en Christ, alors que la sienne vit des humiliations par les propagandes médiatiques de l’art obscène de sa fille. En plus de présider des conférences destinées aux femmes, Arise, depuis 11 ans, la conférencière se défend, sa seule solution est de ne plus se centrer sur elle-même, mais de se préoccuper davantage des âmes du Seigneur. Portant un lourd fardeau pour sa fille, elle appelle ses proches qui la soutiennent dans ce qu’elle semble qualifier d’épreuve, à prier pour une reconversion miraculeuse de Katy Perry.
« Vous devez vous soustraire à votre propre situation et vous concentrer sur les autres si jamais vous voulez voir la lumière du jour, a déclaré Mary. Je peux vous assurer que les conférences Arise ont été une bouée de sauvetage pour moi. Non seulement des milliers de femmes ont été aidées, mais à chaque réunion, ma foi a été renouvelée. »

Bien que ce désaccord de foi et de principes, ternisse et discrédite grandement le ministère du couple Hudson, Mary fait appel à l’amour fraternel d’une communauté chrétienne intransigeante. Sollicitant ses prières et non son jugement sévère concernant les choix de sa fille.

« Instruis l'enfant selon la voie qu'il doit suivre; Et quand il sera vieux, il ne s'en détournera pas. » [Proverbes 22 v.6]

Au travers de l’éducation de nos parents, Dieu implante ses semences dans nos cœurs, afin qu’elles portent des fruits au moment fixé. De plus, sa parole déclarée ne revient vers lui, tant qu’elle ne s’est accomplie.
Ainsi, un espoir de reconversion et de repentance plane sur la vie de l’artiste, qui, en amont, est soutenue par des intercesseurs à travers le monde.

 

« Je suis beaucoup touché par cet article au sujet de la chanteuse pop Katy Perry et de sa mère Mary Hudson. Étant chrétien né de nouveau, et ayant œuvré par le passé dans plusieurs stations de radios séculières, j’ai toujours ressenti un fardeau pour la jeune chanteuse de 32 ans suite à l’écoute de la chanson « I’m wide awake. » C’est à ce moment que le Saint-Esprit m’a demandé d’effectuer une recherche sur WikiPedia afin de consulter la biographie de la chanteuse. À ma grande surprise, j’ai appris que l’artiste était fille de pasteurs de confession évangélique. Cela remonte aux environs de 2013 et depuis ce jour, j’ai ce fardeau qui me pousse à me mettre à genoux et de me tenir à la brèche pour elle. »

 

Et tout comme cet intercesseur commentant cette actualité sur Christian Lifestyle, beaucoup de disciples de Christ se posent la question sur la responsabilité des parents. En effet ces derniers seraient très certainement à la base du détournement de l’artiste, ayant plusieurs fois sur scène, manifesté un comportement d’une personne sous substance illicite si ce n’est sous la coupe d’un esprit démoniaque comme bien d’autres artistes d’ailleurs.
Si l’artiste s’est maintes fois plaint de son éducation stricte, l’empêchant d'écouter des musiques séculières entre autres ou de consulter le planning familial, à son adolescence, il est indiscutable que cette dernière n’ait connu une réelle rencontre avec le Seigneur Jésus-Christ. Ses parents étaient-ils obnubilés par une carrière de chantre dans l’église oubliant de la former comme un futur leader, portant la responsabilité de promouvoir l’évangile dans le monde musical ?

Était-elle suffisamment suivie ou recluse dans une éducation possédant de multiples interdits, qui n’engendre que des frustrations? Ne nous leurrons guère à ce sujet, si les familles chrétiennes interdisent certaines choses à leurs enfants par la simple justification que « c'est diabolique », sachons que les enfants des pasteurs sont les premières cibles de l’ennemi. Qui pour atteindre le leader spirituel et son ministère, s’attaque à eux, les plus faibles. 
Katy Perry n’échappe point à la règle. Censé être une étoile et une fervente servante dans le Seigneur voici que son âme fut appâtée par l’ennemi pour que cette dernière œuvre non contre lui, mais pour lui.

Ayant récemment fait une brève apparition dans notre beau pays, nous ne pouvons que solliciter d’autres intercesseurs, pour que triomphe la gloire de Dieu dans sa vie. Et rappelle au monde que seul Dieu a le dernier mot dans notre existence.

Cet article a fait naître en vous un fardeau pour la conversion de Katy Perry ? Partagez-le !

Wissa Kololo

Partager cet article

Repost 0
Published by Aquilas - dans Actualité
commenter cet article

commentaires