Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : SIGNES ET PROMESSES
  •           SIGNES ET PROMESSES
  • : Ce Blog a pour but au travers de son contenu, d'édifier l'église de Jésus-Christ, de faire connaître à nos contemporains l'amour de Dieu manifesté en Jésus son fils bien aimé.Les messages qui seront diffusés veulent être en bénédictions à tous les milieux, en rappelant qu'aujourd'hui, Dieu veut encore faire éclater parmi ceux qui ont soif, les signes de sa Puissance, et accomplir ses Glorieuses Promesses. L'actualité chrétienne, nationale et internationale sera aussi traitée dans ce blog.
  • Contact

VERSET BIBLIQUE

 

                          1 Samuel 2 : 9

 

Il gardera  les pas de ses bien-aimés ( 1 Samuel 2 : 9)                                                              

Recherche

Liste D'articles

VISITES

 Que Dieu vous bénisse !

 

Parcours interactif :

 

 

 


 
 

SOUTIEN

                                                                             Suivez  le lien :Contact  

 

  

Calendrier La Bonne Semence

                

8 juin 2017 4 08 /06 /juin /2017 18:06

Cette église prend une influence de plus en plus grande dans certaines églises y compris hors des Etats-Unis. En particulier leur école du surnaturel (Bethel School of Supernatural Ministry) compte un nombre croissant d’étudiants en provenance de nombreux pays.

Elle est alignée sur le mouvement de la Nouvelle Réforme Apostolique et épouse aussi l’idéologie de Word of Faith (Parole de Foi).

Si certains aspects sont attirants, malheureusement il y a une importante dérive vers le Nouvel Age, accompagné de nombreuses et graves erreurs doctrinales.

Nous vous invitons à consulter l’article “Spiritisme ou supercherie au sein de Bethel Church ?”.

Vous trouvez des informations complémentaires par exemple sur la page “Les croyances et enseignements“, “Influence du Nouvel Age” et “Pratique consistant à chercher l’onction sur les tombes“.

Un aperçu ci-dessous :

Pour un exemple de l’évangile de prospérité qui y est enseigné :

Voici une vidéo en anglais, dans laquelle Georgian Banov prêche à Bethel Church. Il explique que Dieu veut annuler les dettes de chacun, puis il annonce aussi que la volonté de Dieu est que chacun ait une grande maison, plus grande que le minimum.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Partager cet article

Repost 0

commentaires