Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : SIGNES ET PROMESSES
  •           SIGNES ET PROMESSES
  • : Ce Blog a pour but au travers de son contenu, d'édifier l'église de Jésus-Christ, de faire connaître à nos contemporains l'amour de Dieu manifesté en Jésus son fils bien aimé.Les messages qui seront diffusés veulent être en bénédictions à tous les milieux, en rappelant qu'aujourd'hui, Dieu veut encore faire éclater parmi ceux qui ont soif, les signes de sa Puissance, et accomplir ses Glorieuses Promesses. L'actualité chrétienne, nationale et internationale sera aussi traitée dans ce blog.
  • Contact

VERSET BIBLIQUE

 

                          1 Samuel 2 : 9

 

Il gardera  les pas de ses bien-aimés ( 1 Samuel 2 : 9)                                                              

Recherche

Liste D'articles

VISITES

 Que Dieu vous bénisse !

 

Parcours interactif :

 

 

 


 
 

SOUTIEN

                                                                             Suivez  le lien :Contact  

 

  

Calendrier La Bonne Semence

                

MONTRESORSONORE

">

ANNONCES

 

 

     

 


 

 

             

        

                          

                  

 

 

 
4 mai 2017 4 04 /05 /mai /2017 19:17

Un registre des avocats et des défenseurs des droits de l’homme spécialisé dans le droit pour la liberté de conscience et de religion verra prochainement le jour en Russie.

L‘annonce a été rendue publique sur le site du Conseil présidentiel des droits de l’homme, le mardi 25 avril. Le projet sera dirigé par l’organisation « Slavic Legal Center », représentée par son directeur Vladimir Ryakhovsky. Le projet a vu le jour suite à la publication de différents rapports de violations des droits des croyants et des associations religieuses dans différentes régions de la Russie. Il est le plus souvent question d’interprétation arbitraire de la législation régissant la mise en œuvre des activités missionnaires.

« En Russie, grâce à l’initiative d’un membre du conseil et d’un célèbre avocat Vladimir Ryakhovsky, ainsi que du médecin de droit, avocat et rédacteur en chef de la revue Religion and Law, Anatoly Pchelintsev, sera créé un registre des avocats et des défenseurs des droits de l’homme spécialisés dans le conseil, et la conduite des affaires judiciaires liées à la réalisation du droit à la liberté de religion. »

Source : Christian Telegraph

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Aquilas - dans Actualité
commenter cet article

commentaires