Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : SIGNES ET PROMESSES
  •           SIGNES ET PROMESSES
  • : Ce Blog a pour but au travers de son contenu, d'édifier l'église de Jésus-Christ, de faire connaître à nos contemporains l'amour de Dieu manifesté en Jésus son fils bien aimé.Les messages qui seront diffusés veulent être en bénédictions à tous les milieux, en rappelant qu'aujourd'hui, Dieu veut encore faire éclater parmi ceux qui ont soif, les signes de sa Puissance, et accomplir ses Glorieuses Promesses. L'actualité chrétienne, nationale et internationale sera aussi traitée dans ce blog.
  • Contact

VERSET BIBLIQUE

 

                          1 Samuel 2 : 9

 

Il gardera  les pas de ses bien-aimés ( 1 Samuel 2 : 9)                                                              

Recherche

Liste D'articles

VISITES

 Que Dieu vous bénisse !

 

Parcours interactif :

 

 

 


 
 

SOUTIEN

                                                                             Suivez  le lien :Contact  

 

  

Calendrier La Bonne Semence

                

26 avril 2017 3 26 /04 /avril /2017 16:57

Christine Boutin, fondatrice du Parti Chrétien Démocrate, ancienne ministre du logement sous la présidence de Nicolas Sarkozy, lance un appel à la mobilisation contre Emmanuel Macron, pour le deuxième tour des élections présidentielles françaises.

Après s’être opposée au Front National tout au long de sa carrière politique, la décision de Christine Boutin ne pourrait être plus claire : « Pas de Macron »« Nous sommes depuis hier dans une situation impossible », déclarait-elle sur Twitter, « Voter Le Pen ce n’est pas adhérer aux idées #FN mais c’est affaiblir #EM ! ». L’appel est fort, « Tous contre Macron ».

“Emmanuel Macron c’est l’incarnation de tout ce que je n’aime pas, c’est à l’opposé de mes valeurs qui ont rythmé ma vie politique. C’est le libéralisme libertaire, c’est la mondialisation, c’est l’argent, c’est la banque. »

Christine Boutin travaille donc désormais pour faire barrage au candidat d’En Marche, et pour « lever l’inquiétude, la peur et l’opprobre qui pourraient s’abattre sur les électeurs de droite tentés par le vote ‘Le Pen’ ».

Source : Info Chrétienne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Partager cet article

Repost 0

commentaires