Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : SIGNES ET PROMESSES
  •           SIGNES ET PROMESSES
  • : Ce Blog a pour but au travers de son contenu, d'édifier l'église de Jésus-Christ, de faire connaître à nos contemporains l'amour de Dieu manifesté en Jésus son fils bien aimé.Les messages qui seront diffusés veulent être en bénédictions à tous les milieux, en rappelant qu'aujourd'hui, Dieu veut encore faire éclater parmi ceux qui ont soif, les signes de sa Puissance, et accomplir ses Glorieuses Promesses. L'actualité chrétienne, nationale et internationale sera aussi traitée dans ce blog.
  • Contact

VERSET BIBLIQUE

 

                          1 Samuel 2 : 9

 

Il gardera  les pas de ses bien-aimés ( 1 Samuel 2 : 9)                                                              

Recherche

Liste D'articles

VISITES

 Que Dieu vous bénisse !

 

Parcours interactif :

 

 

 


 
 

SOUTIEN

                                                                             Suivez  le lien :Contact  

 

  

Calendrier La Bonne Semence

                

MONTRESORSONORE

">

ANNONCES

 

 

     

 


 

 

             

        

                          

                  

 

 

 
4 mars 2017 6 04 /03 /mars /2017 18:01

Jesus Film Project a annoncé le 1er mars que le film « JESUS » est désormais traduit en 1 500 langues, la dernière étant le dassanech, un langage afro-asiatique parlé par la tribu Dassanech en Éthiopie.

Bien que le Nouveau Testament soit actuellement disponible en dassanech, seulement 2 % des individus de la tribu peuvent lire. La traduction du film « JESUS » leur offre désormais la possibilité d’entendre l’Évangile dans leur propre langue pour la première fois.

« L’achèvement de la traduction de la 1500e langue de ‘JESUS’ est une étape incroyable. Cela marque un progrès considérable pour atteindre ceux qui n’ont jamais entendu l’Évangile », a déclaré Josh Newell, responsable de la communication, lors de la National Religious Broadcasters Convention à Orlando en Floride. Et d’ajouter : « ‘JÉSUS’ a longtemps été l’un des moyens les plus efficaces pour atteindre les gens qui peuvent saisir immédiatement le message du Salut ».

« Quand les gens entendent parler Jésus dans leur propre langue, avec leur propre accent, ils sont à jamais changés. Nous croyons que les films offrent la façon la plus dynamique d’entendre et de voir la plus belle histoire jamais vécue », peut-on lire sur le site jesusfilm.org.

Dans nos sociétés où l’impact des vidéos n’est plus à démontrer, le film « JESUS » est une aubaine pour partager la Bonne Nouvelle de l’Évangile. D’ailleurs, selon l’organisation, à ce jour plus de 200 millions de personnes à travers le monde auraient déclaré avoir reçu Jésus dans leur vie après avoir visionné ce film.

L’aventure de ce projet d’évangélisation à grande échelle a débuté en 1979. En 1999 le film avait été déjà été traduit en 500 langues et le palier des 1 000 traductions avait été atteint en 2007.

« JESUS » est le film le plus traduit de l’histoire selon le Livre Guiness des Records.

« Cette bonne nouvelle du royaume sera prêchée dans le monde entier, pour servir de témoignage à toutes les nations. Alors viendra la fin. » (Matthieu 24.14)                               

Source : https://www.facebook.com/ObsChretien/

LE FILM « JÉSUS » EN FRANÇAIS

Partager cet article

Repost 0
Published by Aquilas - dans Christianisme
commenter cet article

commentaires