Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : SIGNES ET PROMESSES
  •           SIGNES ET PROMESSES
  • : Ce Blog a pour but au travers de son contenu, d'édifier l'église de Jésus-Christ, de faire connaître à nos contemporains l'amour de Dieu manifesté en Jésus son fils bien aimé.Les messages qui seront diffusés veulent être en bénédictions à tous les milieux, en rappelant qu'aujourd'hui, Dieu veut encore faire éclater parmi ceux qui ont soif, les signes de sa Puissance, et accomplir ses Glorieuses Promesses. L'actualité chrétienne, nationale et internationale sera aussi traitée dans ce blog.
  • Contact

VERSET BIBLIQUE

 

                          1 Samuel 2 : 9

 

Il gardera  les pas de ses bien-aimés ( 1 Samuel 2 : 9)                                                              

Recherche

Liste D'articles

VISITES

 Que Dieu vous bénisse !

 

Parcours interactif :

 

 

 


 
 

SOUTIEN

                                                                             Suivez  le lien :Contact  

 

  

Calendrier La Bonne Semence

                

MONTRESORSONORE

">

ANNONCES

 

 

     

 


 

 

             

        

                          

                  

 

 

 
1 janvier 2017 7 01 /01 /janvier /2017 17:24

cartearticle

Dans le monde entier, les drogues continuent de faire des ravages parmi les jeunes et dans les familles. L’histoire de rédemption et de restauration de Dejah Hall est un témoignage puissant de ce que Dieu peut faire dans les circonstances les plus désespérées.

Dejah Hall a touché le fond très jeune. Dès la fin de l’adolescence, elle a recours aux drogues synthétiques et connaît un engrenage qui la conduit malgré elle vers l’addiction et la dégradation. Très vite, c’est l’escalade. Crystal Meth, cocaïne, héroïne… À 22 ans, elle n’est plus que l’ombre d’elle-même quand elle se rend chez son grand-père.

« J’étais un monstre dans tous les sens du terme. »

C’est une simple conversation à coeur ouvert avec son grand-père qui va marquer un point de rupture dans sa vie. Alors qu’ils sont assis tous les deux, le vieil homme en fauteuil roulant lui ouvre simplement son coeur.

« Tu me fais du mal Dejah… »

La jeune femme se souvient alors avoir regardé ce qu’elle était devenue, et s’être trouvée « dégoûtante ». Elle fait la promesse à son grand-père d’essayer d’aller mieux. Quelques heures après, la police l’arrêtera et elle sera mise en détention. C’est là qu’elle rencontrera Jésus, et que sa vie sera changée à jamais.

L’histoire de Dejah a fait le tour de bien des médias qui ont parfois tendance à occulter le rôle de Dieu dans sa restauration. Mais Dejah, témoigne sur les réseaux sociaux pour rétablir la vérité et rendre honneur à Jésus.

« Soyons clair, je ne serais pas là sans l’amour et le soutien de mon sauveur et Seigneur, Jésus-Christ. »

Le 6 décembre dernier, elle fêtait ses 4 ans de sobriété sur le groupe Facebook, Sobriety Birthdays et déclarait :

« Avec l’aide de Dieu, j’ai achevé ma licence, et j’espère un jour servir dans les prisons. J’ai un beau bébé de 18 mois et tous les jours, je remercie Dieu de ne pas être là où j’étais autrefois. » #Sobriety is #Possible 06-12-2016

La rédaction

© Info Chrétienne

Partager cet article

Repost 0
Published by Aquilas - dans Témoignages
commenter cet article

commentaires