Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : SIGNES ET PROMESSES
  •           SIGNES ET PROMESSES
  • : Ce Blog a pour but au travers de son contenu, d'édifier l'église de Jésus-Christ, de faire connaître à nos contemporains l'amour de Dieu manifesté en Jésus son fils bien aimé.Les messages qui seront diffusés veulent être en bénédictions à tous les milieux, en rappelant qu'aujourd'hui, Dieu veut encore faire éclater parmi ceux qui ont soif, les signes de sa Puissance, et accomplir ses Glorieuses Promesses. L'actualité chrétienne, nationale et internationale sera aussi traitée dans ce blog.
  • Contact

VERSET BIBLIQUE

 

                          1 Samuel 2 : 9

 

Il gardera  les pas de ses bien-aimés ( 1 Samuel 2 : 9)                                                              

Recherche

Liste D'articles

VISITES

 Que Dieu vous bénisse !

 

Parcours interactif :

 

 

 


 
 

SOUTIEN

                                                                             Suivez  le lien :Contact  

 

  

Calendrier La Bonne Semence

                

MONTRESORSONORE

">

ANNONCES

 

 

     

 


 

 

             

        

                          

                  

 

 

 
8 décembre 2016 4 08 /12 /décembre /2016 18:54
USA : Certains des détenus les plus violents du pays se convertissent dans une prison de haute sécurité

Un travail d’évangélisation dans une prison de haute sécurité des États-Unis a donné lieu à la conversion à l’Evangile de certains des criminels les plus violents dans le pays. L’initiative fait partie d’un programme social du Séminaire théologique baptiste du Sud-Ouest.

L‘unité Darrington à Houston, Texas, est considérée comme l’un des endroits à la plus forte concentration de criminels violents. Un vaste projet d’évangélisation auprès des détenus a été mis en place, et permet aux détenus de débuter une formation biblique, adaptée d’un programme de séminaires, préalablement destiné aux étudiants. Les détenus se tournant vers Christ bénéficient donc au sein même de la prison d’une formation au ministère et notamment au ministère pastoral.

L’un des membres du projet, Troup Foster, 54 ans, purge une peine à perpétuité pour meurtre. Il a intégré le programme après avoir passé 8 années en cellule d’isolement. Il déclare aujourd’hui que sa vie a été transformée au cours de cette initiative.

«Je pensais à la façon de mettre fin à mes jours, je pensais au suicide, mais je me suis souvenu que dans mon enfance j’avais rencontré Jésus. Puis je me suis mis à genoux et j’ai crié à Dieu, ‘S’il te plaît, si tu es là, aide-moi’. »

À l’heure actuelle, près de 60 détenus ont terminé leur cursus au sein de ce séminaire et expérimente aujourd’hui une nouvelle manière de regarder le monde.

« Notre but est non seulement de donner une éducation théologique, mais de transmettre à chaque étudiant notre amour pour le ministère et la Bible, au travers de Jésus.»

La rédaction

Source : Noticias Gospel Mais

Crédit Image : Darrington Seminary Class

Partager cet article

Repost 0
Published by Aquilas - dans Actualité
commenter cet article

commentaires